besoin de conseil pour institut

oui je suis défaitiste je le sais mais c'est parce que toutes ces solutions je les ai essayé. Le problème c'est que ma banque a changé certaines choses et mon ancienne conseillère m'avait parlé des report de mensualités sauf que quand elle est parti et que j'ai voulu faire la demande mon conseiller m'a dit on ne fait plus ce genre de chose. Je leur ai demandé un pret il m'ont répondu on ne prete pas pour l'apport de trésorerie. J'hésite meme a changé de banque mais est ce que une nouvelle m'acceptera avec un compte assez bas.

j'adore mon métier mais tout ces problèmes me pèse je dors tres mal j'ai l'impression que j'arriverai pas a tenir ca me bouffe de voir que tout ce qu'on peut gagner repart dans les charges,les frais.. travailler pour rien sans avoir de vacances c'est pesant meme si c'est sur que etre son propre patron peut etre sympa y a des jours ou c'est dure de garder la positive attitude. j'essai je t'assure car je suis du genre battante mais quand tout plein de chose tombe sur le nez en meme temps tu te dis que le sors s'acharne sur toi.

j'adore mon métier mais tout ces problèmes me pèse je dors tres mal j'ai l'impression que j'arriverai pas a tenir ca me bouffe de voir que tout ce qu'on peut gagner repart dans les charges,les frais.. travailler pour rien sans avoir de vacances c'est pesant meme si c'est sur que etre son propre patron peut etre sympa y a des jours ou c'est dure de garder la positive attitude. j'essai je t'assure car je suis du genre battante mais quand tout plein de chose tombe sur le nez en meme temps tu te dis que le sors s'acharne sur toi.

La vie de chef d'entreprise est dur, quelque soit le domaine je peux te l'assurer, il faut être forte, se battre, ne pas baisser les bras, car on ne peut pas avoir que des hauts quand on a son entreprise, mais garde courage, l'esthétique est un milieu qui marche, qui a de l'avenir, en constante évolution, il te faut un peu de patience et de motivation. Courage.

tes comptes perso et pros sont à la même banque? Moi j’essaierais de solliciter une autre banque que celle actuellement.

non j ai 2 banques séparés. c'est ce que je me disais aussi j'ai redemandé a mon conseiller un pret il y a 3 semaines et j'avais pas de nouvelles en fait il s'en était pas occupé la il m'a dit je fais le dossier et je vous rappelle si jamais il bouge pas ses fesses j'irai solicité une autre banque!!

coucou les filles!! j aurai besoin d'un avis concernant ma recherche de prothésiste ongulaire independante! je pensais demander une participation au loyer plutot qu'un pourcentage?est ce que 250 euros par mois pour 3 jours par semaine vous parait correct? merci

je sais pas pour ma part je trouve que le système de participation au loyer n'est pas avantageux pour tout le monde au début de la collaboration parce que pas de cliente = pas de CA = 250€ quand même.
je ne peux pas trop t'aider sur ce coup désolé.

coucou les filles!! j aurai besoin d'un avis concernant ma recherche de prothésiste ongulaire independante! je pensais demander une participation au loyer plutot qu'un pourcentage?est ce que 250 euros par mois pour 3 jours par semaine vous parait correct? merci
c'est cher pour 3 jours et surtout que tout même tu n'as pas beaucoup de cliente.demande un pourcentage et si par la suite elle te ramène des clientes, vous vous arrangez sur un montant en loyer.

merci de prendre des nouvelles c'est gentil ;)
pour l'instant le boulot est pas repartit mais vu le temps rien d'étonnant les gens sont déprimés il y a pas un chat dehors!! je garde espoir!
le moral ca va a peu près ca dépend des jours j'essaye de me détacher des soucis et de croire encore que tout peut encore changer.
J ai trouver une p o qui commence en mai on verra j'espere que ca fera un plus!

oh bas cool... petit a petit ça va reprendre les beaux jours arrive l'été et les vacances aussi, si tu a le budget lance une grosse promo spécial beau jour... enfin si tu as de quoi communiquer....
en tout cas contante que le moral reviennent petit a petit et cool pour la PO ca va te faire un plus. finalement tu as gerer comment pour le contrat... ?

je vais essayer de trouver des idées fetes des mères et oui j'espère qu'avec les beaux jours ca va repartir pour des bonnes journées!!
pour le contrat je vois ca avec mon comptable mais je le ferais moi le plus important étant d etre sur pour le loyer.
j'espère que ca démarrera bien et que ca m'apportera une nouvelle clientèle... les prochains mois seront décisifs pour moi

tu peux éventuellement voir avec ta PO pour proposer un instant duo beauté des mains mère fille comme ça coup de pub pour la prestation PO et offre promo pour la fête des mères... les beaux jour arrive alors on en profite !!! bientôt les tong....

oui je verrais avec elle car je la laisse gérer la partie ongle je pense faire des offres promo pour des soins! par contre je n'ai aucune idée en déco vitrine en ce moment!! donc si tu as des idées je suis preneuses ;) pour l'instant j ai une vitrine nature avec de la fausse herbe des fleurs et des grans bambous

Je ne sais pas si tu as la place dans ta vitrine, sinon moi je joue avec des tables de chez ikea (a 6€) je les empile et ça fait un relief. Maintenant faut voir ce que tu veux faire et si tu as la hauteur et la place à "perdre", je te la mets en noir mais il y a rose, blanc, bleu turquoise,... Etc. Puis dessus de jolies fleurs (artificielle) pour la verdure, quelque unes de tes décos d'ongle, un petit tableau (celui ou on écrit a la craie) avec la promo du moment. Puis sur le reste tu regarde quoi mettre genre des produits (attention a la chaleur).

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    5.3 KB · Affichages: 117
Retour