besoin de conseil pour mes pointes extensions a clips..

morganedetoi

Habituée
coucou les filles,
je me suis posée des extensions a clips avec la méthode "samiflo" lol.. merci sandra pour cette idée ;) donc je les ai posées avec des anneaux méthode à froid..
j'ai fait un shampoing colorant loréal glossy et j utilise du shampoing loréal professionnel absoluty repair ainsi que baume apres shampoing et creme sans rincage pour les pointes donc je pense utiliser de bons produits.. et malgres ca mes pointes sont pas belles! ce matin j ai lavé mes cheveux et la j ai l impression que ca fait comme de la paille :sad2: ils sont plus ou moin beau que quand je passe le lisseur est-ce normal??

merci d avacne les fofo :32-ironic:

Re : besoin de conseil pour mes pointes extensions a clips..

pourquoi pas étonnant??
ben j ai deja envoyé un message la semaine passée car elle m a envoyé des anneaux marron au lieu de brun et pas de réponse :(

morganedetoi a dit:
pourquoi pas étonnant??
ben j ai deja envoyé un message la semaine passée car elle m a envoyé des anneaux marron au lieu de brun et pas de réponse :(

Parce qu'on est pas mal a être déçue donc bon sa doit être une déferlante de mauvais lot mdrrrr.
Enfin bref je suis pas étonner que tu ai les pointes sèches.

mdr... ben zut alors je pensais qu elle avait bonne reputation.. grrr suis deg.. :(

moi j'en ai des clips
ils sont très bien mais je ne les mets pas souvent meme rarement lol

Si tu as fait des soins loreal repair il y aura pas grand chose d'autre de mieux a mettre !!! Peut être le sérum au lieu du baume sans rinçage.

Oui c'est sur au niveau des soins tu met quasi le meilleur donc pas de souci de ce coté là ca ne vient pas de toi

Moi je met de l'huile sèche de chez le petit marseillais

voici

Pièces jointes

• img31224.jpg
    img31224.jpg
    7.8 KB · Affichages: 123
Retour