besoin de conseil pour pose sur ongles rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion megg62
  • Date de début Date de début
M

megg62

Guest
Bonsoir!!

Lors d'une pose sur ongles rongés, pour effectuer le rallongement de la plaque au gel, il faut déborder sur la peau, cataliser, puis décoller le gel de la peau.

Ma question est la suivante:
Dois-je décoller totalement le gel de la peau ou en décoller suffisament afin de pouvoir mettre un chablon??

Merci!!

Re : besoin de conseil pour pose sur ongles rongés

moi on m'a pas appris avec le petit bout qui depasse... on met direct le chablon

et comment tu fais pour mettre le chablon sous l'ongle??

Bonsoir, d' après ce que j ai vu maIs pas pratiquer ,tu décolle tous le gel de la peau ensuite tu fixe ton chablon et tu allonge l,il y a un pas a pas en vidéo sur le fofo qui te montre bien.

ah bah moi tu met pas sous l'ongle (puisque ya pas assez) mais juste devant
mais oui pour commencer va voir les pas a pas

moi g lu les pas a pas qui dise de decolé un peu, juste pour pouvoir glisser la chablon

dc s'il reste du gel coller sur la peau c'est pas grave, ca ne va pas engendrer de décollements?

Bonjour.
Je reviens sur mon poste car je n'ai pas eu réponses à ma question.
Faut-il décoller tous le gel de la peau ou juste assez pour y glisser le chablon???

Bon moi, sur ongles rongés, c'est capsules et franchement, pas de soucis
Seul hic, les auriculaires ont toujours plus de mal à tenir

Je pense qu'il faut tout decoller puisque de tte façon le gel ne tient pas sur la peau et il finira par se decoller tt seul et puis le chablon tiendra mieux (je pense)...

Pour Lutinne: Tu met quoi comme capsule sur ongle ronges?

bonjour les filles moi je pose des capsules et franchement le resultat est super biz

Je pense qu'il faut tout decoller puisque de tte façon le gel ne tient pas sur la peau et il finira par se decoller tt seul et puis le chablon tiendra mieux (je pense)...

Pour Lutinne: Tu met quoi comme capsule sur ongle ronges?

J'utilise des capsules transparentes que je colle assez haut sur l'ongle, le plus possible, je laisse juste un petit espace entre la cuticule et la capsule pour limer la démarcation. Je parle bien d'ongles rongés où la base est très petite
C'est cette technique que j'ai apprise en formation. J'ai de bons résultats
Je prends mes capsules chez purenail, elles sont super

OK,merci,et tes poses tiennent longtemps parce que autour de moi,y a bcp d'ongles rongés et les filles ne veulent que des capsules?

Une première pose sur ongles très rongés tient 3 semaines donc je conseille le remplissage à ce stade, ensuite on part sur des remplissages toutes les 4 semaines et on arrive progressivement sur ongles naturels
Bon j'ai des rongeuses qui ne peuvent pas s'en empêcher, une petite jeune m'appelle 10 jours après sa pose car son petit doigt a perdu la capsule, je lui dis de venir et là, je vois qu'elle a grignoté tous les cotés des 9 autres capsules !!!!!!!!! Je ne lui ai bien sur pas fait payer sa réparation mais la fois suivante, j'ai du remettre des capsules partout
On a beau leur dire, se ronger les ongles est un réflexe très dur à perdre et je le comprends
Il y a beaucoup de rongeuses chez les jeunes j'ai remarqué, perso je n'utilise que des capsules je n'ai pas appris d'autre méthode

Merci pr ta reponse,va falloir que je me mette aux capsules(j'arrive pas a les coller,j'ai tjrs des bulles d'air!)....

Tu n'as pas eu de formation ?
Au début j'avais du mal aussi et une capsule avec bulle d'air ne tiendra pas
Es tu allée voir les pas à pas du forum ? Ou des vidéos sur You tube ?

merci pour vos réponses, mais moi je banni les capsules surtout sur ongles rongés, question de gout ^^

moi je met des capsules transparentes, je lime pas trop, juste un peu la démarcation, et je met du make up

Retour