Besoin de conseil pour premier achat d'un kit

boubounette

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aurais besoin de vos différents avis pour le premier achat d'un kit de démarrage.
Je ne connais pas du tout les différentes marques c'est donc pour ça que je me tourne vers vous, consommatrices!
Quelle marque me conseillez-vous? Quelle est la qualité des produits? Quels sont les éléments qu'il faut pour un premier kit?

Merci par avance de vos réponses.:dsmile:

Re : Besoin de conseil pour premier achat d'un kit

Mp ;)

va chez flynails, il est plus que complet

Coucou Alexandra,

Perso, je suis debutante aussi et j'ai acheté mon premier kit chez onglerie.be
J'ai payé le kit de démarrage 100 € et il est assez complet. Il manque quelques petites choses dedans mais rien d'indispensable (comme le nail prepa et le tip blender par exemple. Cela dit, ils ne sont pas indispensables mais bien pratiques quand meme).
Les gels sont assez faciles a travailler, moi j'ai vraiment trouvé le kit sympa pour démarrer.
Le seul petit hic d'onglerie.be : les frais de port qui sont quand meme assez couteux...

A bientot

Bonjour,

J'aurais besoin de vos différents avis pour le premier achat d'un kit de démarrage.
Je ne connais pas du tout les différentes marques c'est donc pour ça que je me tourne vers vous, consommatrices!
Quelle marque me conseillez-vous? Quelle est la qualité des produits? Quels sont les éléments qu'il faut pour un premier kit?

Merci par avance de vos réponses.:dsmile:

Coucou,

Je suppose que tu parles d'un kit gel

nous avons mis en ligne un kit en ligne ici
Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-des-fournisseurs-et-centres-de-formation/125130-kit-gel-uv-french-naility-89-90-a.html}
avec un prix très compétitif 89,90 € !
les gels sont des gels Made in USA et monophase
si tu as des questions, n'hésite pas mp ou histoiredongles@free.fr

Petitbout et dilou84 merci pour vos réponses!
Je prend bonnes notes des marques que vous m'avez fournis!

@Histoires d'ongles
Je vais parler de ce kit à ma cousine et elle verra bien comme à la base c'est pour elle :p ! Merci beaucoup

@bientôt les filles!

Retour