Lissage Brésilien BESOIN DE CONSEIL POUR UN PREMIER LISSAGE

samanue a dit:
bonjour les filles
encore une question avant que je passe 2H a me les lisser lol
j'ai fait un lissage brésilien y a trois semaines maintenant je crois bref, je n'ai pas lisser après l'application de la kératine j'ai juste laisser sécher naturel car je le faisait juste pour nourrir mes cheveux bref d'après vous ça va faciliter quand même le lissage ou pas ?
bonne journée bise

Ah non ma
Belle je pense que c pour ça que tu met deux heure pour te les lisser !!
Car quand tu applique la kératine tu dois faire un brushing au séche cheveux et ensuite passer les plaques mèche par mèche . Ne pas les laver pendant trois jours Max en passant plaque matin et soir et après tu les laves au shampoing bio et la le lissage doit fonctionner ensuite ... Tu vois ce que je veux dire ??
Car c'est au contact de la chaleur que le lissage brésilien produit son effet lissage .

yesje pensais bien aussi ...
c'est ce que j'avais fait la première fois, mais j'avais pas laisser assez longtemps que 48H si mes souvenirs sont bons !
merci sabrina80 t'es au taf ?

samanue a dit:
yesje pensais bien aussi ...
c'est ce que j'avais fait la première fois, mais j'avais pas laisser assez longtemps que 48H si mes souvenirs sont bons !
merci sabrina80 t'es au taf ?

Non je bosse pas le samedi je suis à la maison ! C fait du biennnnn

bonjour les filles
encore une question avant que je passe 2H a me les lisser lol
j'ai fait un lissage brésilien y a trois semaines maintenant je crois bref, je n'ai pas lisser après l'application de la kératine j'ai juste laisser sécher naturel car je le faisait juste pour nourrir mes cheveux bref d'après vous ça va faciliter quand même le lissage ou pas ?
bonne journée bise

Ben je crois que si la keratine n'a pas été scellée sur le cheveu avec les plaques ça n' apas bcp d'effet...
Mais si tu l'as fait y'a 3 semaines, tu t'es lavé les cheveux depuis?????
Donc tu le sais toi si ça a fait de l'effet?? À moins que j'ai pas compris...

Ben je crois que si la keratine n'a pas été scellée sur le cheveu avec les plaques ça n' apas bcp d'effet...
Mais si tu l'as fait y'a 3 semaines, tu t'es lavé les cheveux depuis?????
Donc tu le sais toi si ça a fait de l'effet?? À moins que j'ai pas compris...
coucou
en fait je ne l'ai pas fait pour lisser donc j'ai pas passé la plaque ! et donc je n'ai pas lissé lol
cependant tu as peut être raison la kératine ne s'est peut être pas fixée ... je sais pas trop !

samanue a dit:
coucou
en fait je ne l'ai pas fait pour lisser donc j'ai pas passé la plaque ! et donc je n'ai pas lissé lol
cependant tu as peut être raison la kératine ne s'est peut être pas fixée ... je sais pas trop !

Oui oui est bien dit que pour fixer la Kératine il faut de la chaleur!!!

Mababy0331 a dit:
Oui oui est bien dit que pour fixer la Kératine il faut de la chaleur!!!

Ok c est logique vu que les extensions la kératine on la fixe en chauffant j aurai du y penser !
Merci les filles

Retour