Besoin De Conseil Samiflo

mejannaise30

Nouveau Membre
BOnjour

je suis trés tentée de me poser des extensions et j'ai flashé sur le site samiflo hair, mais voilà je n'y connais rien et je voudrais savoir si on dort avec ou si il faut les enlever tous les soirs vu que c'est clipsé ????
merci !!!

helene

Re : Besoin De Conseil Samiflo

Coucou y'en qui trouve cela pratique de dormir avec et qui le font et d'autres non ça dépend de toi!!!

ok, mais pour les laver c'est pas trop galère ? je suis vraiment novice là dedans et je voudrais pas me planter, j'ai un carré qui m'arrive au menton et j'ai pensé prendre les extensions à clip brun longueur 45 cm, je voudrais pas qu'avec le mistral de ma région on voit trop que c'est des clips lol

Non il y a des conseils sur le site de samiflo va voir c simple de les laver tu les met ds le lavabo ds de l'eau tiede tu met un peu de shampoing tu les laves délicatement tu met tn soin et hop tu laisse sécher

coucou ben j'arrive trop tards je n'avais pas vu ce post, en tout cas ravie que notre site vous plaise :)
Comme tvous l'on dit les filles y'a les adeptes qui dorment avec (j'en fais partie mdr ) et celle qui les retire pour dormir , par contre pour les laver le mieux c'est de les enlever :), si déjà on a des clips c'est aussi pour se simplifier la vie non?!!!

biz et merci pour votre confiance

ps: votre colis sera expedié dès demain matin , si tu as d'autres questions n'hésite pas

ça y est reçu, je suis trés contente, je les ai mises sans souci !!!

voici les photos, avant la pose c'est celle avec le foulard turquoise
[flash=420,386]http://www.hiboox.fr/flash/diaporama/skinDiaporamaPortable.swf?lang=fr&fichierXml=http://flux0.hiboox.com/XMLdiapoforpublic.php?album=358cc1379f90450227b2e68f818f0c56[/flash]

ouin le lien ne marche pas :/ ,snif si sousis je peux te l'inserer, envoi moi les photos en mp

sandra je te les envoies aussi en mp. Merci yaomiyu ;), mon mari adore, il le savait pas, je lui ai fait la surprise, quand il est rentré il est resté stupéfait !! lol il trouve que j'ai l'air plus jeune (cool !!)

merci yapmiu (tu es trop forte encore une fois :) )

en tout cas superbe!!!! tu m'etonne que ton homme est sous le charme!!j epeux mettre tes photos dans les albums ?

merci au cas ou :)

oui sandra tu peux les mettre dans ton album. Dès que j'aurais un peu plus de sousous je compte prendre celle avec les mèches rouge, trop beau aussi.

Retour