besoin de conseil, suite à de la demande et étant à mi temps salarié

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MELNAILS
  • Date de début Date de début

MELNAILS

Nouveau Membre
coucou les filles,

Voilà, je démarre ma formation chez astranails et en paralléle je travaille mi temps càd le lundi de 13 à 19h , merc 13h à 19h, jeudi 8h30 à 13h et vendredi toute la journée donc congé le mardi et week end.

J'ai de la demande étant donné, que je cherche des modèles pour m'entrainer et je demande un cout leger juste pour les produits et le déplacement.

Quelle décision prendre, car un moment donné je vais me trouver dans le dilemne de me dire, la pas possible je travaille, enfin voilà. je vais devoir choisir, je veux en faire mon metier mais j'ai peur qu'il y ait un gros boum au début et qu'aprés plus rien, et là je me retrouve sans job.

Je ne voudrais pas refuser.

Je suppose que pas mal d'entres vous ce sont retrouvé dans cette situation, parlez moi de vos expériences.

Merci d'avance pour vos réponses

Bizz à toutes

Re : besoin de conseil, suite à de la demande et étant à mi temps salarié

moi je suis à temps plein étant fonctionnaire et je me suis déclaré auto entrepreneur..je fais mes poses le soir à domicile le samedi et le dimanche matin...pour l'instant ca fonctionne pas mal !!
J'espère que ça t'a aidé un peu....

coucou

malheureusement, j'ai deux enfants enfants et les soirées, c'est dur dur.Je sais qu'il y a du potentiel en journée.

Mais je me rends compte que pour dévelloppé mon affaire, je dois être libre et ne pas avoir un boulot en plus sinon je suis freinée.

Mais je termine ma formation, je vois avec les quelques modeles que j'ai et puis je verrai si je lâche de l'autre côté.

Je voudrais connaitre vos parcours à vous, qui êtes devenu pro, comment procédé.

Enfin, à toute celle qui pourront m'éclairer par leur expérience.

Merci d'avance

Coucou,

Si je peux te donner un conseil .. C'est de garder ton boulot actuel. Au moins tu t'assure un revenu fixe et sûr !

Tu peux te fixer des horaires genre le mardi et le jeudi de 9H à 12H et de 13H à 17H par exemple où tu reçois tes modèles.

Il te faudra beaucoup de temps après ta formation pour te faire la main et faire des poses parfaites.

Après il faut également prendre en considération que les modèles payent uniquement une participation. Mais malheureusement personnes ne peux t'assurer qu'ils te suivront le jour où tu fixe tes tarifs " Clientes ". ( Même si tu fais du bons boulot ).

Alors avoir un travail fixe de nos jours, cela n'est pas négligeable du tout. Prend toi le temps de te lancer doucement. Comme on dis : Doucement, mais sûrement ;-)

Désolée pour le pavé lol !

Biz

Retour