Besoin de conseil sur les formations

Lapie33

Nouveau Membre
Bonjour, ça fait un bon moment que je ne suis pas venu sur ce forum et je m'en excuse, le temps passe vite...

Je suis à la recherche d'une formation de prothésiste ongulaire.
J'habite actuellement en Charente mais je compte retourner en Gironde d'ici peu.
Je me suis déjà renseigné sur les différentes écoles que j'ai pu trouvé mais je ne sais pas laquelle choisir, disons qu'au prix que ça coute j'aimerai un enseignement très complet et de qualité quand même.

Connaissez vous des bonnes formations aux alentours de Bordeaux, Poitiers, La Rochelle ou Angoulême. Je suis prête à aller aussi sur Paris si c'est nécessaire.

Dernière petite information, je recherche une formation complète donc environ 1 mois a ce que j'ai vu (pas des petites formations de 5jours), je souhaite me lancer complètement dans ce domaine donc essayer de connaitre le plus de chose possible.

Que pensez vous des formations à domicile?

J'attends vos réponses avec impatience!

Re : Besoin de conseil sur les formations

Si Je Peux T Aider Un Centre De Formation Ouvre En Septembre A St Etienne C Est Exactement Le Style Que Tu Cherche Choix De Plusieurs Semaines Avec Pose Sur Clientes Le Matin Et L Apres Midi Autant Te Dire Que Lorsque L On Sort De Ce Genre De Formation On Est Plutot A L Aise Devant Le Moindre Model
Pour Info Pour Toute Preinscription En Juillet 1 Semaine En Plus Offerte Au 20 Premieres Inscrites
Le Numero De Sophie La Formatrice 06 34 55 30 20

Vous Etes Formees Avec Nos Produits Cesars Secrets
Cordialement
Sandy

Re : Besoin de conseil sur les formations

Bonjour Lapie33, si ta question est toujours d'actualité voici l'adresse d'une formatrice et je crois la seule car j'en ai pas trouvé d'autre de la rochelle SARL BEATRICE BOISARD INSTITUT ET FORMATION

ZAC DE BEAULIEU 70 RUE DU 18 JUIN - Entre GEMO et Mr MEUBLE 1 etage - 09.79.19.07.85
PUILBOREAU

je ne connais pas les tarifs mais ça me tente de demander enfin quand j'aurais fini mon contrat actuel

Véro

Retour