besoin de conseil sur les vernis hydride, ou vernis permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jinanine
  • Date de début Date de début

Jinanine

Nouveau Membre
Coucou les filles!! :)

je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je vais vous exposer mon probleme:
Je ma mère n'aime pas les ongles américain, car l'ongle est moux après dépose et ça l'insupporte!, elle préfère les vernis mais se plaint toujours de leur tenu! alors je voulais me prendre soit le kit miracle de TT
kit miracle manicure tammy taylor ongles naturels gel uv led rsine acrylique- adnails-manucure.com
c'est écrit qu'on peut l'utiliser avec n'importe quel vernis de qualité, donc je me disais qu'avec les vernis OPI et china glaze que ça pourrait être bien!!

ou le kit soak off de IBD: IBD Gelac Salon Starter Kit. GELAC SALON STARTER KIT - IBD

j'aimerai connaitre vos avis, avez vous essayé le premier? ou le deuxième quitte?
PS: j'ai déjà testé les soaf off de gel-uv discount, et ils ont meme pas tenu une semaine :'(

Re : besoin de conseil sur les vernis hydride, ou vernis permanent

personne?? pour un conseil, ou juste un avis? ou une remarque?? :'(

beeen a mon avis, ce n'est pas un vernis permanent puisqu'il peut etre utilisé avec n'importe quel vernis
il s'agit juste d'une base et d'un sealer avec le vernis en sandwich...... ça va tenir plus longtemps que si tu ne mets q'un vernis, mais ce n'est pas un vernis gel, ou permanent, car, dans le cas du vernis gel, le vernis aussi se catalyse

Merci pour ta réaction Xanails!! parcontre c'est bien écrit : poue le tammy taylor:

C'est une bonne alternative au vernis / gel actuels .

* Il se pose sans dépolir l'ongle naturel !

* Il catalyse sous UV ou sous LED

* Il peut être utilisé avec toutes les bonnes marques de vernis à ongles.

* Fini les déposes tout les 15/20 jours à l'acetone.

* Il vous permet de changer a tout moment la couleur de votre vernis avec votre dissolvant habituel.

YouTube - ‪Part 2 - Sneak Peek - How To: Tammy Taylor Miracle Manicure Full Demo with Refresh Demo‬‏

oui mais il dit bien peut etre utilisé avec n'importe quel vernis.... n'importe qu'el vernis n'est pas un vernis permanent.
Ils disent aussi, retiré au dissolvant
je lis que la pose tient 75% en plus qu'une pose vernis classique, donc, au lieu de tenir un jour, elle tiendra 1 jour 3/4....
pour moi il s'agit d'un bon kit de manucure normale...

Mais, Audrey est sur le forum, elle ne manquera pas de répondre .

ah??d'accord ^^ Je n'avais pas compris qu'il disait que ça se retire avec du dissolvant tout simple!!! et dis comme ça "je lis que la pose tient 75% en plus qu'une pose vernis classique, donc, au lieu de tenir un jour, elle tiendra 1 jour 3/4...." ça change tout!!! lol

Merci beaucoup pour tes réponse Xnails!!!! du coup ça n'est pas la solition miracle que je pensais :p je vais peut être plus voté pour des soak off alors !!

va voir les vernis gel permanents.... Audrey en a sans doute aussi

sinon, j'en ai là Vernis-gels permanent en ligne il n'y a que 5 couleurs, mais il y en a 24 couleurs

Pièces jointes

• uv-polish_gesamt2.jpg
    uv-polish_gesamt2.jpg
    55.7 KB · Affichages: 145

hello
alors le manicure base coat est une formule unique Tammy taylor
Il permet de garder son vernis à ongles classique plus longtemps.
Mais un bon vernis à ongles tiens quand même plus d'un jour ;-)

Perso Un bon vernis comme les color club par exemple je le tiens 5 jours
avec le le miracle manicure base coat, il n'as pas bougé pendant 13 jours.

je te poste la photo avec le vernis du kit
Ce n'est pas comme un vernis hybride ou un gel soak off, c'est une base qui passe sous UV et permet d'allonger la durée de vie de ta pose vernis.

Pièces jointes

• adnails may 2011 TT red.jpg
    adnails may 2011 TT red.jpg
    30 KB · Affichages: 173

D'accord avec Xanails! Ce n'est qu'une simple base et un top coat. Si c'est ca que tu veux tu peux utiliser le "first and last" de china glaze, c'est une tres bonne base et un bon top coat!

Sinon pour ma part j'en ai pas utiliser des masses, juste 2 marques, la marque grill d'or, une belle daube, et la marque Naility (ongleshopping sur ebay), puis comme cette marque m'a convaincu je n'en ai pas tester d'autres...

hello
alors le manicure base coat est une formule unique Tammy taylor
Il permet de garder son vernis à ongles classique plus longtemps.
Mais un bon vernis à ongles tiens quand même plus d'un jour ;-)

Perso Un bon vernis comme les color club par exemple je le tiens 5 jours
avec le le miracle manicure base coat, il n'as pas bougé pendant 13 jours.

je te poste la photo avec le vernis du kit
Ce n'est pas comme un vernis hybride ou un gel soak off, c'est une base qui passe sous UV et permet d'allonger la durée de vie de ta pose vernis.

voilà, j'avais dit que Audrey viendrait t'expliquer....

le 1 jour était un exemple pour qu'on se rende compte de ce qu'était 75% :laugh:

Mais, nous sommes bien d'accord sur un point, ce n'est pas un vernis-gel ou permanent.:49-sun:

d'accord ^^ Merci beaucoup pour vos éléments de réponse!!!

Une tenue de 13 jours c'est vraiment plutot pas mal du tout!! (avec toutes les tache ménagère comprise? :p

Bah du coup je ne sais plus quoi acheter ^^ !!

Bonjour à toutes

Voilà j'ai quelques questions :

1- Est ce que avec le "manicure base coat" de Tamy Talor les ongles sont tous mous aprés la dépose? Car je voit que la base passe sous la lampe.

2- Toujours avec la base, estce que l'ongle est durci comme avec un gel normal?

3- La base ne se s'enlève qu'à la lime?

En faite je vous explique mon problème, mes ongles sont très mous à cause de mon traitement, et je ne souhaite plus faire de pose en gel ou résine. Et vu que j'ai une petite longueur qui commence, est ce que mes ongles vont tenir (vont pas ce casser) vu qu'on utilise un vernis classique?

Merci pour vos réponses

Bonjour à toutes

Voilà j'ai quelques questions :

1- Est ce que avec le "manicure base coat" de Tamy Talor les ongles sont tous mous aprés la dépose? Car je voit que la base passe sous la lampe.

Non ils ne sont pas mou apres.

2- Toujours avec la base, estce que l'ongle est durci comme avec un gel normal? Non car la couche de base est aussi fine qu'un vernis, c'est disons comme si tu avais mis 2 bonne couches de durcisseurs.

3- La base ne se s'enlève qu'à la lime? Pas à la lime mais au buffer, elle ne se dissoult pas non.

En faite je vous explique mon problème, mes ongles sont très mous à cause de mon traitement, et je ne souhaite plus faire de pose en gel ou résine. Et vu que j'ai une petite longueur qui commence, est ce que mes ongles vont tenir (vont pas ce casser) vu qu'on utilise un vernis classique?

Merci pour vos réponses
Les ongles seront juste un peu moins fragile car il y aura le base coat mais aussi 2 couches de vernis et le top coat, mais ils ne seront pas à l'abris des chocs, les ongles ne sont pas aussi du qu'en gel ou résine.

Voilà j'espère vous avoir aidé

:oster:

Merci

pour ta réponse adnails, j'ai déja passé commande pour essayer, je vais tester une un doigt d'abord pour voir le rendu et le après. :wink:

Bonjour tous le monde

@ j'ai reçu ma commande comme d'habitude ça été super rapide, merci

j'ai une question le gel peut rester combien de jour sur l'ongle? stp

Bonjour tous le monde

@ j'ai reçu ma commande comme d'habitude ça été super rapide, merci

j'ai une question le gel peut rester combien de jour sur l'ongle? stp
Bonjour
tu peux me dire ce que tu as commandé exactement ?
c'est les vernis hybrides ?

Bjr,

Non, j'ai commandé le kit miracle manucure de Tammy Taylor.

Ok
il se garde longtemps, comme il sepose tres fin la repousse se voit quasiment pas

merci beaucoup, j'adore ce kit, , le vernis est super top (une couche a suffit), effectivement avec la repousse ça va, il ma manque que des vernis

Retour