Besoin De Conseil Svp C 'est Urgent!!

sayane29

Nouveau Membre
coucou les miss!! voila je viens sur le site afin de vous demander de l'aide car dans peu de temps j'ai un mariage , et j'aimerai changer totalement de tete :) Bien evidemment j'ai un idéal !! regardez c'est caroline de secret story , je suis tombee amoureuse de sa couleur ainsi que de sa coupe directement quand je l'aie vu lol.
quelqu'un pourrait me dire quelle couleur elle a ( ses cheveux plus ses extensions) et aussi si quelqu'un peut me dire si moi meme j'arriverais a obtenir cette couleur de cheveux sur moi .je precise que mes cheveux sont actuellement chatains clair avec quelques fines meches blondes.
merci bokou les miss !
gros bisous a vous

Pièces jointes

• TF1_20080711_1026_2_-3.jpg
    TF1_20080711_1026_2_-3.jpg
    47.8 KB · Affichages: 1,130
  • 1988179083_1.jpg
    1988179083_1.jpg
    18.6 KB · Affichages: 344
  • msnhbgfh.jpg
    msnhbgfh.jpg
    34.2 KB · Affichages: 188
Re : Besoin De Conseil Svp C 'est Urgent!!

Tu n'aurais pas une photo plus precise de toi car la je voit pas du tout a quoi tu resemble!
Carolina na pas d'extensions!

Elle a un blond avec plein plein de fines meches platines!

Seul c'est trés dur d'obtenir un beau blond!

Caroline a bien des extension, à la base elle a un carré plongeant!!!

Tout a fait d accord caroline a des extensions, elle ne doit pas avoir de base tres foncé elle a de fines meches blondes platines, et pr avoir un resultat comme le sien c est avec le temps faut etre patient ! c est au fur a fur de faire des meches...

merci des reponses les miss.caroline a bien des extensions et sa coiffure actuelle est bien un carre plongeant.je vous envois deux autre foto afin de mieu situer ma couleur de cheveux en esperant trouver la bonne technik pour eclaircir bokou mes cheveux.
bien sur je sais ke je naurai pas exactement le meme resultat , mai a la base jaimerai avoir bon eclaircicement de mes cheveux etre blonde koi lol.
Kel technike vous me recommander pour ca ? coloration , decoloration , meche , ou carrement un combine de tout sa??
gros bibi les filles

(la foto a goche on voit la couleur des cheveux " du dessus" expose au soleil , et la foto a droite on voit la couleur du dessous de mes cheveux expose au soleil )

Pièces jointes

• 7878.jpg
    7878.jpg
    29.7 KB · Affichages: 245
  • hgfhg.jpg
    hgfhg.jpg
    15 KB · Affichages: 170

Moi je te conseillerais de faire un balayage (voir 2 pour plus eclaircir) blond tres clairs. (c'est ce que je ferais!)

ou tu fais une decoloration (que tu ne laisse pas troplongtemps) et tu fais un balayage.

biz

avec le balayage je sais pas si je serai assez blonde a mon gout...et si je fesai une decoloration puis plein de fines meches blonde platine partout?
je suis perdue ...c'est mardi prochain ke je doi yaller en plus ra lala

il n'ya pas vraiment personne pour m'aider ou koi ou alors je derange peut etre...

Je vais te donner mon avis mais je ne suis pas pro

tu as l'air d'avoir les pointes claires, si ta racine est claire également dans ce cas là moi je ferai des fines méches un peu partout platines, comme ton dit les filles au dessus et peut etre quelques extension pour rallonger et donner plus de matiére à t cheveux
maintenant si ta racine et plus foncé (peut etre du à des colorations parce que je ne vois pas bien sur la photo) je ferais une coloration pour uniformiser ta couleur surtout aux racines et idem je ferais des fines méches platines

voilà jespere que cela t'aidera

bizz

ben demande conseil a ta coiffeuse tu prend une photos des cheveux de caroline avec toi et tu lui dit que tu voudrais +/- ce resultat et tu vera ce qu'elle te dit...!!!

biz

Montre nous le resultat :d

je vais essayer de trouver une foto delle et je vais faire plusieur coiffeur histoire de voir ce que chacun disent et surtout de comparer les prix parcke a mon avis c'est pas rendu tout ca lol...mais bon mieux vaut avoir la qualitée quand on parle de lond platine!
je vous tiens au courant , je vous enverrais des potos la semaine prochaine si tout va bien , mais tous conseils sont la bienvenue!!
bisous!!!

merci des reponses les miss.caroline a bien des extensions et sa coiffure actuelle est bien un carre plongeant.je vous envois deux autre foto afin de mieu situer ma couleur de cheveux en esperant trouver la bonne technik pour eclaircir bokou mes cheveux.
bien sur je sais ke je naurai pas exactement le meme resultat , mai a la base jaimerai avoir bon eclaircicement de mes cheveux etre blonde koi lol.
Kel technike vous me recommander pour ca ? coloration , decoloration , meche , ou carrement un combine de tout sa??
gros bibi les filles

(la foto a goche on voit la couleur des cheveux " du dessus" expose au soleil , et la foto a droite on voit la couleur du dessous de mes cheveux expose au soleil )

je te recommande de faire pas mal de mèches, même un balayage mais avec des mèches larges sinon ça ressortira pas des masses.

moi je pense qu il faudrait faire un balayage meches moyenne partout a l alu et je dirais au 40 volume pendant 45 min et la si tes cheveux prenne bien tu aura des meche casiment blanche prendre un shampooing fais pour tes meches sinon tes meches risque de devenir plus jaune que blonde moi c est ce que je fais au mien quand je veux des meches voila je ne suis pas experte je presise bise

Alors le resultat...??
C'est aujourd'hui non que tu allais chez le coiffeur??

Bizouille

kikou tout le monde non je dois retarder mon rendez vous car j'ai la grippe :( sniff du coup je suis clouee au lit cette semaine...j'irais surment la semaine prochaine du coup!!

coucou les miss !!comme vouspouvez voir j'ai recu mes extensions hier que j'avais commandé dimanche soir.Bon je n'ai toujours pas ete au coiffeur et franchement avec ma couleur actuelle et extensions synthétique je trouve que sa ne choque pas du tout!!oui oui se sont des cheveux synthétiques , je voulais d'abord tester ca au cas ou si sa ne m'allait pas vous en pensez quoi??

il faudrais que tu mettes une photos pour qu'on voit mieux...

Bizouille

Retour