Besoin de conseil svp les filles

Steffy94

Nouveau Membre
Coucou les filles, j'ai besoin de vous et de vos précieux conseils une fois de plus svp !

Voilà lors d'une conversation précédente sur le fofo, plusieurs d'entre vous m'ont conseillée des produits professionnels pour mes cheveux blonds etc.... Et là je m'apprête à commander sur un site qui s'appelle "coiffissimo.fr", vous connaissez ?
Produits pas trop chers, livraison gratuite à partir de 55 euros etc.....

J'attends votre avis les filles pour celles qui ont testé, merci beaucoup. :6-sunglasses:

Re : Besoin de conseil svp les filles

Je pense que si tu veux plus de reponse il serait peu etre plus judicieux que tu post dans la rubrique "produits et matériels" non ?
Bisous j'espere que tu aura tes réponses

Ah bah oui logique lol ! Merci Françoise ;-) Tu sais, faut pas m'en vouloir je suis blonde lol
Bonne soirée, bisous.

je connais pas mais mes produit je les ai commandé chez "haircoif" ou hairstore je c plus le nom lol et chez pascal coste!!délai rapide et produit niquel

Moi je suis une adepte du site "coiffurebb" super site, supers prix, super délais (2j), et supers offres !

Bon bah les filles, du coup, commande passée chez coiffure BB... Ils ont l'air très bien comme tu as dis Didinoux ! Je la reçois normalement samedi ou au plus tard lundi ;-)
Je vous dirais ça, trop pressée ;-)
Merci encore.

Tu verras tu ne seras pas déçue !!!

En plus quand tu achètes plusieurs articles ils te mettent un échantillon de quelque chose.
Moi j'ai eu un échantillon de 50ml de conditionner RedKen pour cheveux colorés. IL EST GENIAAAAAAL !!! ^^

moi il va falloir que j'achète une brosse spéciale pour extensions, car en fevrier je me fais poser des extensions à chaud !

ou l'avez-vous acheté , vous ? le prix ?

Moi aussi j'en cherche une bien et pas trop cher ! Y'avait pas sur le site où j'ai commandé.

au cas o les filles nous venons de rentrer nos brosses spécial extensions, elles sont au prix de 6.90€, fashionbiys94 du fofo l'utilise il pourra peut etre vous donner son avis dessus si il passe par là : )
il s'agit d'une brosse avec des "loops" (boucles) à la place des picots, c'est surprenant lors de l'utilisation car on a l'impression que ca ne coiffe pas car ca ne tire pas les cheveux en fait , mais ca demêle tout de même :).
voici le lien du site si vous voulez voir à quoi elle ressemble :)

www.samiflo.fr

Retour