besoin de conseil svp

Re : besoin de conseil svp

je viens de découvrir le star nail eco nail system et il me parait cool. j'aimerais avoir vos impressions, merci

Star Nail Eco-Nail System [SN2000] - $39.95 : Premier Nail Source, The Nail Tech's Best Friend

merci et aussi il me manque quoi dans ce kit pour etre vraiment correct. je ne suis pas professionnel et je fais ca que pour le plaisir. avez vous une place moins cher où je pourrais acheter ce produit. je viens du québec au canada. merci

enfin du compte j'ai acheté des produits nouveau nail merci quand meme

enfin du compte j'ai acheté des produits nouveau nail merci quand meme

Ca l'air bien donne moi des nouvelles lorsque tu recevras ta commande si tu es satisfaite de ton achat et surtout de la compagnie ou tu commandes c'est inscrit free shipping avec commande de 99$ au canada c'est rare ca!

Ca l'air bien donne moi des nouvelles lorsque tu recevras ta commande si tu es satisfaite de ton achat et surtout de la compagnie ou tu commandes c'est inscrit free shipping avec commande de 99$ au canada c'est rare ca!

free shipping pour 99$ mais il y a des frais de brokerage fee de 19,95 par contre. je crois que ce sont des frais de douanes mais pas sur.

tu peux aller sur Free Shipping Category : Premier Nail Source, The Nail Tech's Best Friend et si tu commandes quelques choses de cette section là ton 8.95 de shipping est compté donc ca revient au free shipping donc pas besoin de commander pour 99$

merci et au plaisir. j,attends ma commande sous peu je suis comme une enfant.. j'ai trop hate

Retour