besoin de conseil svp

jennif

Membre récent
bonjour tous le monde

j aurais besoin de quelque petit conseil svp
je passerai ma formation le 20 septembre et j ai recu mon kit il y a une semaine donc tres impatiente j ai essayer de faire un ongle sur ma main d entrainement puis sur moi le resultat etait pas au top mais me satisfaisait sachant que je n avais pas encore fait ma formation
le resultat a plus a ma maman donc elle ma demander de lui faire une pose et c est la que j ai besoin de vous car j ai rencontrer quelque petits soucis
je vous met des photo si vous pouviez me dire ce qui ne va pas sa serai super
il y a une chose qu on ne voit pas sur la photo qui n allait pas et je comprend pas pourquoi.
quand j ai poser les capsule j ai fait attention d egaliser les longueur d ongle sauf que sur certain il y a un ecart entre l ongle naturel et la capsule etje sais pas comment faire
voila voila desolé d avoir fait un roman :mdr:
merci a toutes

Pièces jointes

• Photo0268.jpg
    Photo0268.jpg
    36.7 KB · Affichages: 72
  • Photo0269.jpg
    Photo0269.jpg
    31.2 KB · Affichages: 55
  • Photo0270.jpg
    Photo0270.jpg
    29.2 KB · Affichages: 51
  • Photo0271.jpg
    Photo0271.jpg
    29.9 KB · Affichages: 55
Re : besoin de conseil svp

Coucou Jennifer
La déco est sympa , bravo
Les ongles n'ont pas toute la même forme , çà manque de matière (bombé) et tu es trop près des cuticules , çà touche , attention aux decollements

si tu as un écart entre ta capsule et l'ongle naturel , ce n'est pas bon
à ta formation, ils t'apprendront comment la positionner pour ne pas avoir de bulles d'air

Je te souhaite une bonne formation et une bonne continuation
bises

Desolée, je peux pas t'aider car je fais ma formation le 13 :3-blink:
Mais en tout cas, je trouve ta pose vraiment bien pour une première !!!

merci isabel82 et ladymae c est gentille
et oui j ai un gros probleme avec la lime lol j ai du mal a avoir les meme forme je pense que sa s arrangera avec la formation lol j ai vraiment hate et si je me met moin pres des cuticule sa fera moin naturel non ? on verra la demarcation du gel? desole si c est bete ce que je dit j essaye juste de mmieux comprendre pour lettre toutes les chance de mon coté pour ma formation

Moi j'ai me pas les capsules donc chablons :yeah:
Pareil que toi pour la lime :22-whistling: j'ai du mal à faire les ongles bien carrés !!!

:flower2:ladymae le chablon c est pas plus difficile que les capsules? en tous cas je te souhaite aussi bonne chance pour ta formation

Merci :30-niceeyes:

Oui le chablon c'est + difficile mais je trouve ça bcp plus naturel et puis, qui peut le + peut le - !!! J'aime bien commencer par les trucs difficiles, au moins pour le reste, j'ai l'impression que c'est de la gnognotte :ayalou:

Toi aussi bonne chance pour ta formation ;) Tu la fais avec qui ??

une formatrice a son compte elle exercais dans un institut de formation mais la elle vient d ouvrir son propre institut j espere que sa va aller d apres ce que j ai vu elle fait du bon travail et est tres serieuse

Retour