besoin de conseil svp

soannoemya

Nouveau Membre
bonjour je vien de recevoir mes extension pour une pose a chaud l bemol ces que j'ai les cheveux tres court entre 7 et 10 cm j'ai le cheveut onduléé et épais je me suis commander 200 meche ondulé si ya quelqun qui est dans le meme cas que moi mais qui les as deja poser et qui peut mdonner des conseil svp je suis perdu j'ai peur du resultat

Re : besoin de conseil svp

normalement si tu as 7cm cela doit etre bon pour les mettres ,, parcontre tu en as pris beaucoup si tu en metts sur ta cheveulure faut compter 120 voir 130 méches
grand maximum

tu les acheté ou tes méches

merci pour ta reponse je les ai prise chez karibu cosmetic et j'en ai prise 200 car ces des 0.5g et surtout que j'ai une bonne masse de cheveux ondulé

cc pas de probléme pour ta pose:17-partyhat:
mais le plus important pour une pose sur cheveux court c la coupe en dégradé que l'on te fera :h a w k:
pour suivre une harmonie logique de la calotte du dessus de ta tête qui est inévitable et qui sert à recouvrir tes points de kératines, il te faudra forcément un bel effilé ;-)
de plus ne les portes pas plus de 30CM de long, trés belle longeur déjà car au plus long tu les portera au moin ce sera naturel dans ton cas
j'ai commencé comme ca moi aussi il y à 2ans.

oui g pris des 50 cm car je ces qui faut pas mal degrader et effilé mais g peur que ca se voye trop et que du coup ca face moche je me les fait poser demain

CC
7 à 10 CM selon moi c'est vraiement mais vraiement le minimum l'idéal c'est 12 CM minimum. Maintenant tu peux les poser mais sache que tu ne pourras absolument pas garder 50CM même dégradé.
Quand MISPAT te dit pas plus de 30cm, elle veut dire de longueur de la mèches la plus longue, la base de ta longueur. Donc 20 CM de longueur (pointes) à couper d'office et après un dégradé pour uniformiser le tout et donner un rendu harmonieux par rapport à la calotte.

ok je vais suivre ce conseil et garder 30cm de longeur maximum. une autre question esque le fait que je les face ondulé ce verra moin que des lisses?

Oui l'ondulation permet de bien estomper les différences de longueurs, c'est effectivement mieux !

:wave:Tout à fait d'accord avec Mispat et Laouby
moi aussi j'avais les cheveux très courts 7 à 10 cm, j'ai les cheveux épais et on m'en a posé 220 environ de 0,8 gramme (Socap).

Ah moi j'veux des photos !!!!
J'espere que le rendu te plait et que tu es satisfaite =)
Bisous

Retour