Besoin de conseil svp

Anaiiz_24

Membre récent
Coucou,

J'aurais besoin de conseils, je fais des poses tous les mois à une amie et à chaque fois elle perd 1 ou 2 ongles et je ne comprend pas pourquoi...
Elle travail dans la restauration et a souvent les mains dans l'eau, je sais pas si sa peut venir de sa ?!

Je vous mets les photos de sa pose que je lui ai faite hier soir.

J'utilise les produits Ongles 24, donc je vous explique le protocole :

- Désinfecte les mains
- Pousse des cuticules
- Limage au bloc blanc
- Dépoussière
- Collage du tips
- Limage du tips + forme
- Dépoussière
- Primer
- French
- Construction sculpturing gel (je ne fais pas de bombé je précise)
- Dégraisse au cleaner
- Limage pour redonner la forme
- Dépoussière
- Décos
- Gel de finition quick finish

J'essaie de bien faire attention de ne pas toucher les cuticules mais apparemment sa se décolle quand même de côté au bout d'un certain moment.

Qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• Photo0373.jpg
    Photo0373.jpg
    52.8 KB · Affichages: 54
  • Photo0372.jpg
    Photo0372.jpg
    56 KB · Affichages: 57
Re : Besoin de conseil svp

Les décollement ont lieux loseque - tu touche les cuticules - ou mauvaise préparation de l'ongle (qu'il reste du brillant).
C'est en gel ? Pour moi l'eau na rien avoir car j'ai des modèles qui travaillent dans le nettoyage et cela ne ce décolle pas.
Pense à faire un petit bombé tout de meme, ca renforce l'ongle et limite la casse.
Joyeuses fêtes

kikou
ton protocole a lair bon rajoute juste du nail prepa avant la pose des caps
ensuite ta pose en elle meme:
tu travailles proprement en evidence c est pas les cuticules la cause, tes // sont a relimer c est trop patte de canards, cela manque cruellement de matiere et de bombé, trop de matiere en avant sur la french fait un contre poids et donc au moindre micro choc provoque des decollements, si on dit de faire un bombé en zone de stress c est justement pour eviter cela et la casse....meme si taime pas le bombé tu peut en faire un discret mais il est necessaire a la bonne tenue de la pose...
tes french sont irregulieres autant dans le sourire que dans le positionnement certaines plus larges que d autres....
apres sache que lorsque que c est toujours les meme doigt qui tombent c est souvent qu il a été fragilisé donc baisse de l adherence....
bisous

Merci beaucoup pour les conseils, je vais essayer de faire le bombé dorénavant et limer plus les //. Pour ce qui est de la french irrégulière en fait je suis la marque de l'ongle naturel mais bon apparemment c'est pas la bonne solution :/

Retour