besoin de conseil svp

btissam

Super experte
je galère, je veux des critiques et aussi des conseils, merci

Pièces jointes

• DSC08441.jpg
    DSC08441.jpg
    87.3 KB · Affichages: 67
  • DSC08444.jpg
    DSC08444.jpg
    44.3 KB · Affichages: 80
Re : besoin de conseil svp

oui c'est une pose au chablon et la deco c'est peinture acrylique, contente de te revoir

ok, je m'en doutais un peu ,parce que sur ton majeur et annulaire, on voit un decalage comme un escalier. je pense que tu a mal positionné le chablon sur ces doigts la.

Mon conseil et qui ne tient qu'a moi, c'est avant de s'attaquer directement au nail art, c'est d'abord de s'entrainer a faire des french simples, les sourires, les formes.

Tout faire en même temps quand on débute c'est vraiment pas évident.

:1-smile:

c'est vrai, tu as tout à fait raison, d'abord il faut que je metrise la base et le reste viendera apres donc la prochaine pose serait rallongement avec chablon et french toute blanche. promis jurer :wavecry:

je rigole,:h a w k:

c'est vrai, tu as tout à fait raison, d'abord il faut que je metrise la base et le reste viendera apres donc la prochaine pose serait rallongement avec chablon et french toute blanche. promis jurer :wavecry:

je rigole,:h a w k:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

ok, je m'en doutais un peu ,parce que sur ton majeur et annulaire, on voit un decalage comme un escalier. je pense que tu a mal positionné le chablon sur ces doigts la.

Mon conseil et qui ne tient qu'a moi, c'est avant de s'attaquer directement au nail art, c'est d'abord de s'entrainer a faire des french simples, les sourires, les formes.

Tout faire en même temps quand on débute c'est vraiment pas évident.

:1-smile:
salut exactement ce que je pensait dabord de jolie pose. au niveau de l escalier comme dit faut mettre un peu plus de gel pour le remettre a niveau est ensuit bien limer passer un bon coup de bloc pour avoir une forme bien net

merci, je voulais juste demander, quand on rallonge au chablon est ce qu'on commence du debut de la plaque ou est ce que c'est juste du bout de l'ongle :mask:

Retour