Besoin de conseil tatoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xiaas
  • Date de début Date de début

Xiaas

<strong style="background:re d;col or:whit
Coucou les filles,

Voilà, j'ai un tatoo sur la cheville qui a maintenant 10 ans (ça nous rajeunit pas!!), c'est un papillon tout bête qui était sorti un peu plus foncé que ce que j'espérais à l'époque.

Aujourd'hui je voudrais pas forcément le recouvrir, mais j'aimerais vraiment l'agrémenter un peu, rajouter des trucs autours, d'autres papillons éventuellement etc...

- Est-ce que ça va pas trop se voir la différence d'âge entre les 2 tatoos? Il va peut être de voir le "repasser" avant?

- J'ai quelques réactions allergiques de peau type eczéma (boutons de jeans, montres en métal ou fermetures de colliers), est-ce que ça risque pas de s'aggraver si je m'ajoute encore de l'encre sous la peau?

Voilà je mettrai une photo pour vous les montrer

Re : Besoin de conseil tatoo

Voilà, le 1er c'est ma demi feuille ^^ (ma meilleure amie a l'autre moitié) et le fameux papillon (qui a un peu vieilli :p )

PS: non non non sur le gros plan c'est pas un poil, c'est une fibre de tissu noir !! :youpi:

Pièces jointes

• DSC_5109.jpg
    DSC_5109.jpg
    28.1 KB · Affichages: 139
  • DSC_5112.jpg
    DSC_5112.jpg
    26.7 KB · Affichages: 130
  • DSC_5111.jpg
    DSC_5111.jpg
    22.7 KB · Affichages: 124

La feuille j'adore c'est super frais et jolie par contre le papillon on a un peu de mal a voir que c'est un papillon mais cela ne tiens qu'à moi!!!:dog:

Nan tu as raison, c'est aussi pour ça que j'aimerais le modifier.
D'autant que le 2ème tatoueur (donc la feuille) était bien plus talentueux, les traits sont plus fins...

Oui ça se voit il est superbe et je penses qu'il vieillira bien contrairement au papillon :wavetowel2:

coucou

c'est vrai que l'on a du mal a voir que c'est un papillon. =/
je trouve que c'est.... "flou"! (dsl j'ai du mal à m'exprimer ce soir! mon cerveau est en surchauffe avec la chaleur! lol)

perso je ne pense pas que l'on verra une "différence d'âge" entre les deux tatoo mais il est claire qu'il y aura une net différence si tu le fais faire par la même personne qui t'a fait la feuille car elle est vraiment très jolie, bien faite, bien dessiner etc....

sinon en ce qui concerne les allergies, je suis comme toi, j'ai pas beaucoup de bol et j'avais un peu peur de faire une réaction au tatoo (ça aurait pas été pas de bol! lol) mais non rien du tout et cela n'a rien changé: mes réactions ne ce sont pas plus aggravées, ni disparues malheureusement! lol

bisoox

Merci pour ton retour d'expérience :slut:

ça ne sera malheureusement pas celui qui m'a fait la feuille car il a déménagé de boutique et je n'ai plus son contact. Par contre il y en a un très réputé à côté de mon bureau, faudrait que je lui pose la question un de ces 4...

Biz

Retour