besoin de conseil

adrianaccp

Nouveau Membre
bonjour , je suis estheticienne mais je pratique que les ongle en gel uv . suite a ce que jai pu voir la resine et beaucoup plus jolie (je trouve ) , quand pensez vous et sinon pouvez vous me conseiler sur la pratique et sur quel site commander pour pas cher un kit complet . merci a toute d'avance !:help:

Re : besoin de conseil

Moi aussi je trouve que la résine et bcp plus belle c'est pour ça que je viens de m'y mettre!!!
j'ai acheté un kit complet pour la résine a 35 euros je crois qui est vraiment bien et je croi que plusieure fille sur le forum en sont aussi satisfaite
c'est kit de naildesign eurodiscount
va voir il y a vraiment tout ce qu'il te faut sauf la résine couvrante(ou résine masque)
voila bonne chance a toi
bisous

Bonsoir christyfanny,
J 'ai également acheté la résine naildesign et monomer oderless mais je trouve que c'est dur à travailler qu'en penses-tu?

Je ne dirais pas que la résine est plus belle que le gel, les deux ont des avantages et des inconvénients aussi bien pour le prothésiste que pour la cliente. je pense que le choix doit être fait en fonction e l'ongle hote. Ceci dit je pratique indifféremment les deux et j'ai un petit faible pour la résine

merci pour votre reponse , je pense que je continurer a faire le gel et la resine selon ce que ma clientel voudras ! bonne journée

Bonsoir christyfanny,
J 'ai également acheté la résine naildesign et monomer oderless mais je trouve que c'est dur à travailler qu'en penses-tu?

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/73745-pas-pas-tammy-taylor-resine.html va voir ce lien et regarde la 2éme video elle est vraiment génial... le premier ongle en résine que jai fait sur mon doigt dentrainement cété vraiment cata et apres jai vu cette video et je me suis fait une pose sur toute la main et je peu te dire que jai bcp moins galéré en suivant les étape de cette video (va voir la foto de ma pose dans ma galerie)
voila jespére tavoir aidé bisous

Bonjour Christyfanny,
Je viens de regarder les vidéos elles sont superbes, mais ma résine et monomer sèchent bcp plus vite que celles que je viens de voir donc je vais acheter le monomer high définition et la résine ezflow.

Un grand merci pour ta réponse

bizzzzz:kiss1:

Retour