Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a toutes et a tous
je suis enfin décidé a acheter des extensions à clips pour moi meme par contre quelle marque me conseillez -vous?
je suis allée sur e-bay il y a la boutique " beaute06" il sont pas cher mais ...je sais pas
merci de m'aider
biz
juste un conseil! attention sur ebay au grammage des kits d'extensions a clips! n'oublie de le demander si ce n'est pas preciser car tu risques d'avoir de sacrés surprises!
le grammage c'est bien sur le poids des cheveux, plus il est important et plus tu as de cheveux!
la c'est pour des extensions keratine ou a froid mais pas a clips!!!!
a clips : un kit nuque fait 70 a 80 grammes et un kit tete complete pour bien te garnir la tete entre 100 et 180 grammes : en dessous de 100 grammes pas bon pour tete complete! et en cheveux naturels pas synthétiques car le poids peut varier
tu t'y connais c'est super
alors d'autre question
ma photo est résente je voudrai avoir de la longueur j'ai un carré plongeant
il m'en faut combien a ton avis?
il les vende par bande mais je sais pas combien il m'en faut c'est surtout pour l'arrire je pense
merci
:9-blush:le blog est tenu à jour tout les jours pratiquement niveau conseils, photos etccc ^^
sa fait plaisir de savoir que les filles s'y interesse
Pis la boutique j'ai pas fini les modifications dessus :34-yes:
ton site est vraiment très sympa!!
ce que j'ai trouvé de génial c'est que tu as un espace "tchat", d'ailleur j'en ai profité pour poser quelque question...
biz