besoin de conseil !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou les filles jai mis un pti moment avan de vous en parler mais voila je ne veux pas en parler a mon entourage pour linstant et vs ben vous mavez souvent aidez soutenu vs ete pour moi des amies !!! voila ca va plus avec mon conjoin !!! je vs raconte notre ptite histoire vite fait pour que vs comprenez mieux : on c connu il y a 5 ans il avai 17ans et moi 20 on a vecu du bonheur mais beaucoup de probleme ( je precise quil vien dune famille ou il y a eu violence divorce alcool ect ...) et moi ben pas du tout habituer a ca ( je vien dune famille avec aucun probleme de se genre ) et il a tendance a reproduire un peu genre sortir sans moi boire une peu il est vulgaire quand on sengueule et ne pense pas a mon bonheur il est egoiste le probleme cest quon a une maison ensemble et le plus important un fils de 16mois et je veu surtout pas quil soit malheureux !!! mais voila je suis perdu car je laime encore mais la haine et en train de prendre la place a lamour !!! et je sais pas quoi faire je me dit quau yeux de la loi ( je ne sais pas du tout comment ca marche) si je part ben je serai en tort car il faud que jassume la maison puis je nes pas le droit dit prendre son fils ( pourtan rienque lidee de penser quil me faudrai le lui laisser ne serai se que un weekend me rend malade je lallaite et je suis avec lui 24h sur 24 ) et si il part je pourrai pas assumer la maison seule pourtan jai choisi cette vie et cest aussi la maison de mon fils qui est heureux avec sa chambre ses animaux son jardin et le privee de tout ca ( car fo pas rever je naurai pas les moyen de louer une maison avec jardin !!!) ca me fait trop mal au coeur on a tout pour etre heureux mais il est pas stable peu etre trop jeune pour vivre ca je sais pas mais il me rend la vie infernale jen peu plus le seul moment ou il est calin cest pour faire " vous savez quoi !!!" voila javai besoin de vs en parlez car ca fait du bien et peu etre avoir des conseil car je suis perdu dun coter je veu pas le quitter car je laime mais cest plus vivable !!! et de lautre je sais pas comment faire pour partir et surtout garder mon fils au pret de moi aider moi sil vs plai gros bisous

Re : besoin de conseil !!!

Je pense que tu devrais parler avec lui, essaye calmement ...
Dans un couple il y à toujours des haut et des bas, peut être qu'il renferme quelque chose de fort en lui et qu'il n'arrvie pas à s'exprimer ...
Maintenant c'est toi qui choisi, toi et toi seul c'est ce que tu ressent réellement pour lui ... Pense à ton bonheur aussi !
Courage puce je suis de tout coeur avec toi si tu veux qu'on parle je suis la.

Bisoux et courage

je te remercie beaucoup de snetir quon est soutenu ben ca fait vraiment du bien ( tu ma mis les larme au yeux ) je pense aussi que vu son passer il va pas bien mais c pas ma faute a moi on a essayer de parler plusieur fois mais moi je parle pas de souci mais lui non je lui ai dit que dansd un couple le dialogue est tres importan mais voila il ecoute rien de toute facon envers tout le monde il est comme ca il en fait qua sa tete comme il dit il emmerde tout le monde meme les gens quil on pu laider il manque de respect grave et ca ca me fou hors de moi !!! ca crain car comme je disai on a tout pour etre heureux mais voila il est né dans les probleme on dirai quil peu pas sen passer !!! dun coter ca me fait mal pour lui car je me dit cest pas sa faute si ses parent lon rater mais moi jy suis pour rien jai bien essayer de le mettre sur le droit chemin la maison le bebe ( meme si il a choisi aussi je precise que je lai pas forcer !!!) je lai encourager a monter sa boite ect ... mais voila lui il sen fou tout se que je fait c de la merde les ongles c de la conneri le fait que je bosse pas ben il dit que je fou rien toute la journee alors que croyez moi et certaine seron de mon avis une grande maison avec un bebe de 16mois plus des pose on va dire 5ou6 par semaine plus la compta de son entreprise ben jarrete pas mais il comprend pas il se fou de moi du genre je vien de faire le menage il rentre avec les chaussure sale il fou des fringues partout ect ...

pfff c'est bien un mec sa ...
Essaye de l'interesser mon chéri à compris maintenant il s'interesse trop, il demande à voir, mais il faut essayer de l'interesser essaye de passer des petits moments avec lui en amoureux sans ton bébé prépare une bonne soirée en amoureu puis vous parler. Essaye de te prendre un petit week end en amoureu sa irait surement beaucoup mieu aprés !
Il faut savoir prendre du recule dans un couple et se détendre, prépare lui un on week end surprise essaye de parler de le mettre en confiance.. Prépare lui un petit repas en amoureu un long massage une bonne nuit ...
Puis t'essaye de parler tu dis qu'il faut que tu parle calmement surtout ...
Pour moi sa marche, au début il monter tout de suite sur ses grand cheveux ... A s'énerver ! Et aprés il regrette mais le en confiance crois moi il se sentira mieu ...

ben je vai essayer de suivre ton conseil mais bon on va dire que jai deja essayer tout ca mais comme jai quand meme envie dessayer jai un peu despoir pas beaucoup je te jure mais bon avoir construit tout ca pour rien ca me fou trop les boules !!!

Ne dit pas pour rien ...
Alors un conseil prend une grande bouffé d'air fume une clope si tu fume ..
Et cherche un moyen de faire garder ton petit bout pour 3j et 2 nuits et tu cherche quelque chose en amoureu ...
Soit chez toi tu prépare quelque chose de romantique vous pourez passez du temps ensemble !
Ou en vacances pendant 3 jours ...
Sa vous ferais beaucoup de bien =)

Bisoux la miss

Juste un petit mot pour te dire que je suis de tout coeur avec toi.
Ne te laisses pas faire et ne baisses pas les bras, courage ma belle.
Si tu as besoin de parler, n'hésites pas. On a pas le même vécu, mais le père de mon fils était un cas, j'en ai bavé pendant 5 ans et j'ai mis 5 autres années avant de m'en sortir... Il est trop mimi ton fiston !!!

merci beaucoup kriss je vai venir vivre avec toi lol je plaisante bien sur !!! quand tu la quitter ton fils avai quel age ??? je pense que je recherche inconscienment une situation similaire a la mienne pour peu etre trouver une solution mais je sais bien que chaque situation est unique !!

Ne dit pas pour rien ...
Alors un conseil prend une grande bouffé d'air fume une clope si tu fume ..
Et cherche un moyen de faire garder ton petit bout pour 3j et 2 nuits et tu cherche quelque chose en amoureu ...
Soit chez toi tu prépare quelque chose de romantique vous pourez passez du temps ensemble !
Ou en vacances pendant 3 jours ...
Sa vous ferais beaucoup de bien =)

Bisoux la miss

on doit partir un weeken en septembre tout les 2 mais voila cest pas eviden car jallaite encore mon fils alors pour le laisser c la galere mais bon je sais meme pas si il apprecira le fait quon soit tout les 2 ou il fera comme si ne rien netai des que je voufrai parler du couple il me dira me fait pas chier avec ca sinon on rentre !!! je le connai va alors du coup ben on va passer un super weeken tout va bien dans le meilleur des monde et de retour comme les probleme seron pas regler ben rebellotte !!!ca recommensera

Vraiment pas cool votre histoire ...
Moi j'aurais fait mes valises je serais parti un week end me ressourcer seul en famille ou avec des amis il reviendra tout seul ..
Et peut être qu'un break vous ferait du bien à tous les deux .
Avant tu lui laisse une lettre en lui disant juste j'ai voulu parler comprendre pourquoi tu aller si mal, tu mas repoussé je souffre de vivre à tes cotés. N'oubli pas de lui dire je t'aime parceque tu pars pour qu'il change !

Voila mon conseil est peut être nul mais je pense qu'il peut marcher.

quand je l'ai quitté, mon fils avait 1an et demi, j'ai eu beaucoup de mal parce que je l'aimais encore et j'aurais voulu qu'il change. Mais j'avais tout essayé et c'était trop ses agissements et son comportement.
ça à été très rude

j'étais déjà partie 2 fois pour le faire réfléchir.....
Quand je partais, il s'en foutait, il avait plus le petit dans les pattes, ni moi qui criait pour qu'il change. En fait le loyer était payé et ça lui faisait des vacances :s ( c'est ce qu'il m'a dit plus tard).

Vraiment pas cool votre histoire ...
Moi j'aurais fait mes valises je serais parti un week end me ressourcer seul en famille ou avec des amis il reviendra tout seul ..
Et peut être qu'un break vous ferait du bien à tous les deux .
Avant tu lui laisse une lettre en lui disant juste j'ai voulu parler comprendre pourquoi tu aller si mal, tu mas repoussé je souffre de vivre à tes cotés. N'oubli pas de lui dire je t'aime parceque tu pars pour qu'il change !

Voila mon conseil est peut être nul mais je pense qu'il peut marcher.

ton conseil et pas nul du tout cest a reflechir sa peu etre une bonne idee merci bisou

j'étais déjà partie 2 fois pour le faire réfléchir.....
Quand je partais, il s'en foutait, il avait plus le petit dans les pattes, ni moi qui criait pour qu'il change. En fait le loyer était payé et ça lui faisait des vacances :s ( c'est ce qu'il m'a dit plus tard).

pas cool du tout et pour le pti vs avez fait comment ??? il le prend ??? et sa va la vie seule cest pas trop dur car moi jappreande ca aussi le fait de dormir seule de pas se sentir en securite davoir un homme sous la main quoi !!!lol

et bien pour tout te dire, le papa à été déchu de ses droits parentaux en 2006 et mon fils n'a pas vu son père depuis ses 3 ans. Le plus dur, c'est pour la fête des pères, à chaque fois je vois bien que ça le travaille même si il s'entend bien avec mon nouveau compagnon.
Pour moi, j'ai passé 5 ans toute seule, ça à été très dur, tout gérer seule c'est pas très glop.....je manque beaucoup de confiance en moi et je n'aime pas du tout être seule....
Enfin bref, j'ai passé des moments très rudes et je suis tombé bien bas, mais avec le recul je ne regrette pas et si c'était à refaire je n'attendrais pas aussi longtemps pour partir et je me serais mieux organisé.
Maintenant j'ai une certaine stabilité, une vrai vie de famille.

Même si c un pourri (bon, je ne dis rien à mon fils, c son père avant tout, je ne veux pas le perturber, son bien passe avant tout) j'aurais quand même aimé qu'il s'intéresse un tant soit peu à son enfant et qu'au moins il lui envoie une carte pour son anniversaire ou qu'il lui montre qu'il compte un peu pour lui.
Enfin, qu'es-ce que tu veux, on fait avec....

jespere pas en arriver la mais bon si il fo il fo la hier soir enfin a 3h du mat je lui ai ecrit une lettre quil la lu ce matin et il ma ecrit a son tour ( ca evite les prise de tete !!!) et jen ai conclu dans sa lettre quil sorter car il aimer retrouver des gens de son age qui son pas caser qui delire encore !!! je lui ai dit quen fait je pense quil ete pas pret pour cette vie ( la maison le gamin ect ...) je lui ai dit aussi que cest gens la ben pour eux aussi ca vinedra davoir des souci comme ns enfin il es pret a reessayer mais c la derniere fois !!! on verra bien on a tou exposer tout nos probleme on verra si ca marche !!! en tout cas merci pour votre soutien ca ma fait du bien bisous

merci beaucoup c super de se sentir soutenu bisous

bonsoir sonia c'est triste ce qu'il t'arrive, tu es une bonne maman j'en suis sure à voir l'inquiétude que tu as pour ton enfant, ne pas le déstabiliser , ne pas lui faire vivre une séparation... et je voulais juste te dire que l'on peut vivre dans n'importe quelle belle maison avec le plus beau des jardins ect...dans une petite tête de bout de chou on est pas heureux si sa maman n'est pas heureuse. J'ai lu ton post tu as reçu déjà beaucoup de conseils et de soutiens, peut être qu'un peu de recul vis à vis de toutes les infos que tu as reçu et de ta situation te permettrais déjà de te retrouver toi même avec ton enfant.

Peu importe ton choix qui doit rester le tient, l'important c'ets que tes choix te permettent à toi et ton enfant d'être heureux. tu n'es vraiment pas face à une situation facile. bon courage

Retour