Y
youky
Guest
coucou les filles jai mis un pti moment avan de vous en parler mais voila je ne veux pas en parler a mon entourage pour linstant et vs ben vous mavez souvent aidez soutenu vs ete pour moi des amies !!! voila ca va plus avec mon conjoin !!! je vs raconte notre ptite histoire vite fait pour que vs comprenez mieux : on c connu il y a 5 ans il avai 17ans et moi 20 on a vecu du bonheur mais beaucoup de probleme ( je precise quil vien dune famille ou il y a eu violence divorce alcool ect ...) et moi ben pas du tout habituer a ca ( je vien dune famille avec aucun probleme de se genre ) et il a tendance a reproduire un peu genre sortir sans moi boire une peu il est vulgaire quand on sengueule et ne pense pas a mon bonheur il est egoiste le probleme cest quon a une maison ensemble et le plus important un fils de 16mois et je veu surtout pas quil soit malheureux !!! mais voila je suis perdu car je laime encore mais la haine et en train de prendre la place a lamour !!! et je sais pas quoi faire je me dit quau yeux de la loi ( je ne sais pas du tout comment ca marche) si je part ben je serai en tort car il faud que jassume la maison puis je nes pas le droit dit prendre son fils ( pourtan rienque lidee de penser quil me faudrai le lui laisser ne serai se que un weekend me rend malade je lallaite et je suis avec lui 24h sur 24 ) et si il part je pourrai pas assumer la maison seule pourtan jai choisi cette vie et cest aussi la maison de mon fils qui est heureux avec sa chambre ses animaux son jardin et le privee de tout ca ( car fo pas rever je naurai pas les moyen de louer une maison avec jardin !!!) ca me fait trop mal au coeur on a tout pour etre heureux mais il est pas stable peu etre trop jeune pour vivre ca je sais pas mais il me rend la vie infernale jen peu plus le seul moment ou il est calin cest pour faire " vous savez quoi !!!" voila javai besoin de vs en parlez car ca fait du bien et peu etre avoir des conseil car je suis perdu dun coter je veu pas le quitter car je laime mais cest plus vivable !!! et de lautre je sais pas comment faire pour partir et surtout garder mon fils au pret de moi aider moi sil vs plai gros bisous