M
morgaine
Guest
Re : besoin de conseil !!!
coucou, je suis revenue aux nouvelles pour voir s''il y avait du mieux, mais bon...Je te souhaite beaucoup de courage, mais dis moi pourquoi tu ne l'as pas ammené le petit à la soirée pour faire du manège? vis ta vie sans prendre en considération ton concubin, prend bien soin de toi et de ton fils et recois tout mon soutient dans quelques décisions que ce soient bisescoucou les filles ben se que je penser est arriver ca ne marche toujours pas comme je vs disez on cest ecrit une lettre ( enfin surtout moi) pour essayez darranger les choses je penser quil avait compris ben non pas du tout ca ete quelque jour et voila cest reparti ce soir il ma fait un sale coup ca fait environ 15jours que je dit a tout le monde et devan lui que vendredi donc ce soir on irai a la grande fete de notre ville mais pas tard car demain on part a la mer il disai rien et y a quelque jour il ma dit non on ira pas car on se leve tot jai rien dit ca me fesai chier pour mon fils car il aurai fait des manege mais bon passe !!! et voila que ce soir a 10h30 il me dit quil va y boire un coup !!! jetai folle je lui ai dit de tout jai la haine envers lui il me fait toujour des coup comme ca il sort et ns laisse moi et mon fils a la maison mais il la vu ou ca !!! (son pere fesai pareil on cest dou ca vien !!!) enfin jen peu plus alors jai decider de prendre rdv avec une assistante sociale pour connaitre mes droit car jai peur pour mon fils je laillaite et je ne supporterai pas de le lui laisser un weeken !!! et savoir aussi si je part sachan quon a la maison au 2 noms comment ca se passe car jabandonne quand meme le omicile conjugal et je lui prend son fils au yeux de la loie !!! je suis perdu alors si y a des filles qui connaisse les loie ou son passer par la merci de maider sil vs plai !!!! jai deja regarder les ptite maison ( car jaimerai pas aller en appart car pour mon fils jaimerai avoir un pti jardin et pour mes animaux donc je ne veu pas me separer !!!) et jai fait les compte meme en etan au chomage je men sortirai mais je veu pas faire les chose sen savoir pour mon fils mrci davance bisous