besoin de conseil

angie-coiff

Nouveau Membre
bonjour tout le monde , je suis toute nouvelle sur le forum. je me suis inscrite suite a un message sur mon blog disant que mes pose etai catastrophique =(
sa m'a beaucoup blesser....
sachant que je debute, je sais que j'ai encore beaucoup a aprendre. c'est pour cela que je me sui inscrite ici, car en survolant ce forum j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'entraide et c'est ce que je recherche pour progressé ^^

je vous met la photo de la pose sur laquel le commentaire a été posté.
j'attend vos comms ^^
merci d'avance

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    44.7 KB · Affichages: 94
Re : besoin de conseil

Bonjour Angélique,

pour ma part je ne trouve pas ta pose si catstrophique, il y a des progrès a faire certe mais pour une débutante c'est bien !

Des fois il y a des personnes qui sont méchantes , pourquoi ? va comprendre !

Il ne faut pas te décourager, loin de la et je suis certaine que tu trouveras dans ce forum des personnes qui seront tjs la pour t'aider et te donner des conseils !

Allez bon courage :

sylvie

Coucou Angie! Je te souhaite la bienvenue!
Tu verras, ici tu auras beaucoup d'aide, les filles sont geniales ;-)
Alors perso, je suis qu'à ma 5ème pose donc pas encore beaucoup d'experience non plus!
Je ne trouve pas cette pose catastrophique!
Je pense que tu devrais juste bien limer tes parallèles et faire un bombé plus important et plus harmonieux car il y a des bosses et des creux!
Voila ce que moi je vois!
Sinon je trouve ta petite deco assez bien faite ;-)

Allez courage et surtout ne te decourage pas! Bizouilles

merci , pour les bombés j'ai beaucoup de mal ... j'ai limpression que le gel part sur les coté quand je catalyse =S

Oui rassure toi certaine filles manque de tact et d'autre sont tous simplement méchante.
L'entrainement et le boulot ya que ca de vraie et en plus grace au forum tu va vite progréssé.
Moi aussi debutante g commencé vers le 15 juillet 2009 et 2 mois plus tard mes poses sont deja beaucoup mieux! (je pose que sur moi meme)
Allez bise et bon courage

Tinquietes pas angie ;-) Pour le bombé, soit tu utilise un gel plus épais, mais cest plus difficile a travailler je trouve (moi jai celui la donc je suis obligée de faire avec lol)
Soit lorsque tu as fait ton bombé sur ton ongle, tu catalyse en mettant pendant quelques secondes ta main a l'envers sous la lampe! Tu verras ton bombé restera nikel ;-)

Bizouilles

mais le soucis c'est que je me deplace donc je ne peu pas le mettre au frigo...
je vais essayer de metre a l'envers quelque seconde ^^
je pose sur une copine lundi je testerai ^^ merci

tu sais angie les gens sont méchants de nos jours dis toi que tu commences et que tu progresseras ne t'inquiète pas moi ça fait un an que je fais ça et c'est pas pour ça que je suis pro loin de là mais j'ai eu de l'amèlioration !
comme on dit on a pas fait paris en 1 jours lol pour moi c'est un bon début!et le mots catastrophique pour ta pose et un trop gros mots moi je te dit va de l'avant et ne t'arrête pas sur un seul commentaire!des jaloux y'en a partout!
Aller courage bisous

merci beaucoup pour vos messages ^^
en fait le message sur mon blog venait dune esthetitienne c'est surtout pour sa que sa m'a blessé, mais je perds pas espoir ^^ j'y arriverai =)

c'est pas si "catastrophique " que ça. C'est vrai que ce n'est pas parfait mais il y a pire. Pour moi ta french n'est pas régulière,attention à la forme de tes ongles qui ne sont pas super régulières non plus et penses à limer tes parralèles. Sinon pour un début je trouve ça pas trop mal

^^ je note tout vos conseils et lundi je fais une pose et je met en pratique tout sa et je vous montreraai ^^
en tout cas merci beaucoup

Retour