besoin de conseil

tidy8912

Nouveau Membre
bonsoir a toute

voila g deja mis un post mais jusque la
pas de reponse en gros je me suis deja fait avoir par une formation gel qui honnetement n etait pas assez poussee (1/2journee)
je voudrai me reformer correctement et completement mais je ne veux plus payer pour rien...
j'ai trouvé une formation chez linea femina mais je ne sais pas si c'est bien si qq un peu m aider je suis de mons(belgique)
je vous remercie d avance pour votre aide

Re : besoin de conseil

si t'as déjà une formation je te conseille plutôt de renforcer tes connaissances en visionnnant un maximum de pas à pas et en faisant des recherches sur le forum sur toutes les questions que tu te poses et de faire un maximum de pose pour t'entraîner

le probleme c'est que j'ai suivi ma "formation" il y a plus de 3 ans et que des le debut je n avais pas reelement les base ca na jamais tenu a ce moment la je connaissais pas le forum....(j'ai plus rien fait depuis ) et on ne ma jamais montré comment faire une repousse ni utiliser la ponceuse donc je prefererai au moins me reformer et ensuite apprendre un max grace au forum et a l entrenement

le probleme c'est que j'ai suivi ma "formation" il y a plus de 3 ans et que des le debut je n avais pas reelement les base ca na jamais tenu a ce moment la je connaissais pas le forum....(j'ai plus rien fait depuis ) et on ne ma jamais montré comment faire une repousse ni utiliser la ponceuse donc je prefererai au moins me reformer et ensuite apprendre un max grace au forum et a l entrenement

je pense que tu peux apprendre tout sur le forum y'a des tas de filles qui sont pro maintenant qui ont tout appris grâce au forum et des tas qui en ont plus appris grâce au forum qu'au cours de leur formation, c'est pas moi qui le dit ceux sont elles dans les posts.
Pour te remettre dans le bain recommence par le forum et fait une recherche à propos des différentes formations
Bon courage

bonjour tidy8912

si vous le souhaiter je peut vous proposer mon aide en tant que formatrice je ne connais pas votre niveaux mais je pense que une 1/2 journée et trop peu pour etre connaitre vraiment toute les bases de l'ongle et etre au top sur les poses.

je dispose de plusieurs modules si vous penser avoir deja des connaissances et etre un minimum allaise vous pouvez optez pour une formation de perfectionnement:

2 jours (14h) 300euros ht
3 jours (21h) 400euros ht

ou si vous preferer repartir sur de bonne base vous avez les formations basic de depart:

5 jours (35h) 600euros ht
10 jours (70) 1100euros ht

si l'un de ces modules peut vous interesser je reste a votre disposition pour vous donnez plus de details

bonne journée

Tout dépend si tu es prête à faire qq km ou pas???

Chez nous, y à pas des tonnes de BONNES formations.

bin ca depend si je doit faire des km une ou deux fois ca va mais si doit les faire pendant plusieur semaine ca ca devient compliqué mais si vous avez des bonne adresse pouvez toujours me les donner si ca en vaut la peine les km me font pas peur...

Onglerie.be à bruxelles d'après pas mal de filles, c'est pas mal et sur un week end.

Artisanails à liège et véroboquet

Si tu vas à esthétika, pas mal de centre s'y trouve et tu peux prendre les renseignements.

Mais fais très attention et méfie toi des propositions que tu pourrais recevoir en MP de personnes qui sont pas forcément formatrices et pas forcément bonnes PO lol.

Renseigne toi sur la personne, demande à voir son travail etc...... et le programme de la formation avant de te lancer.

Vois avec quelle marque cette personne travail, voir aussi si tout est compri dans la formation, que tu n'ai pas besoin de prendre un module pour le chablon, un module pour le limage etc etc etc....

merci de tout ces bon conseil me suis deja fait avoir une fois c pour ca que je veux que cette formation ci soit la bonne ... j espere pouvoir aller au salon estetika mais c pas encore sur malheureusement
pour toi qu elle sont les mailleur gel? perso g essayé ibd et meme si ce sont de bon produit il ne me convienne pas j ai bcp de mal a les travailler(bulle) mais c peut etre du a une formation trop "legere"lol

merci de tout ces bon conseil me suis deja fait avoir une fois c pour ca que je veux que cette formation ci soit la bonne ... j espere pouvoir aller au salon estetika mais c pas encore sur malheureusement
pour toi qu elle sont les mailleur gel? perso g essayé ibd et meme si ce sont de bon produit il ne me convienne pas j ai bcp de mal a les travailler(bulle) mais c peut etre du a une formation trop "legere"lol

Je ne pourrais te conseiller a ce sujet car je me paye une allergie lol et je suis occupée à tester des gels sans acides moi. ( césar secret )

Tout dépend je pense de la texture avec laquelle tu te sens le mieux.

J'ai eus des echos de plusieurs filles sur les gels artisanails de liège, il parraisse pas mal du tout.

Les césar, je vai les tester cette semaine je te donnerai mon avis.

a c 'est pas de chance ca j espere que tu trouvera "ton" gel je suis en trein de regarder le site de onglerie et ca a l air interessant malheureusement pas enormement d info pratique sur le deroulement du stage faut vraiment que j'aille a estetika je pense que ce serai mieux comme tu dis pour avoir des info sais tu ou je pourrai avoir des places car logiquement c pour les pro non?

a c 'est pas de chance ca j espere que tu trouvera "ton" gel je suis en trein de regarder le site de onglerie et ca a l air interessant malheureusement pas enormement d info pratique sur le deroulement du stage faut vraiment que j'aille a estetika je pense que ce serai mieux comme tu dis pour avoir des info sais tu ou je pourrai avoir des places car logiquement c pour les pro non?

Il y a un post ouvert a ce sujet, vas voir il y a des filles qui ont des places en trop.

Si tu y vas, dis moi quel jour on se verra peut etre j'y vai le dimanche moi

Bonjour,

à Mons, tu as une boutique et des formations Professionails. Par contre, je ne connais pas le niveau de la formatrice. Il faudrait aller voir sur place...

bonsoir a toute

voila g deja mis un post mais jusque la
pas de reponse en gros je me suis deja fait avoir par une formation gel qui honnetement n etait pas assez poussee (1/2journee)
je voudrai me reformer correctement et completement mais je ne veux plus payer pour rien...
j'ai trouvé une formation chez linea femina mais je ne sais pas si c'est bien si qq un peu m aider je suis de mons(belgique)
je vous remercie d avance pour votre aide

Mons c'es loin de la frontière fancaise...?

Tu veut te former dans quoi..? gel ou résine..?

non c pas loin de la frontiere et je voudrait me former en gel
professionails j'ai vu et bien que je pensse qu il offre de tres bonne formation c pas vraiment dans mes moyen pour l instant

Retour