besoin de conseil

steflo

Toute nouvelle
Bonjour,
voilà je viens de faire une pose de gel avec french sur ongles naturels avec les produits beauty nails selon le protocole suivant: nail prep, primer, number one rose pâle (2 couches), french (blanc parfait), translucide et magic brillant ; mais le tout a formé des bulles donc ça ne tient pas, y-a-t-il une solution?, mais apparement ce n'est pas la première fois que le gel ne tient pas sur la cliente.
merci de votre aide
st

Re : besoin de conseil

des petites bulles sur le gel ou des grosses bulles d'air en dessous au niveau des bords ??
peux tu donner ton protocole entier (ta prepa,kan tu lime,kan tu degraisse etc) et precisé kel gel correspond a koi (base,construction,finition) car je nutilise pas beauty nails dc je distingue pas les noms!!

ça se décolle sur le coté, voici mon protocole:

-Limage pour mettre les ongles à la même longueur
-repoussage des cuticules
-dépolissage avec bloc ponce
-nail prep
-primer
-gel rosé de base, en deux couches fines et en formant une rigole au niveau du bord libre pour la french, avec dégraissage entre les deux couches

-polissage avec bloc ponce (très léger)application du blanc pour la french avec le déco stick

-Dégraissage et application du gel de construction (transparent)

-dégraissage et limage de finition avec bloc ponce

-application du brillant pour finir.
Voilà, si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas
merci d'avance

oki alors le gel de base ne se degraisse pas,cest lui qui permet une meilleure adherence des gels suivants,cependant les ongles doivent etre propres pour qu'il n'y ait pas de poussieres ni rien
dc tu mets ton gel de base,tu catalyses et tu passes direct a ta french,la surface doit etre collante
apres la french pa besoin de degraisser non plus
ensuite c bon gel de construction,catalyse,degraisse,lime,bloc polissoir,puis gel de finition,selon les gels il faut les catalyser un peu plus longtemps,et tu degraisses une derniere fois sinn la surface risk detr un pe collante
concernant les decollements,fais bien attention en appliquant ton gel de ne pas toucher les bords,laisse 1 a 2 mm,au debut tu as limpression quil ya des repousses et que ca se voit,mais apres les peaux se remettent et c bon,disons que c le plus difficile a faire ne pas trop sapprocher des bords,mais ne pas etre tro loin non plus
personnellement jutilise une lime electrique avec un bout tres fin pr limer les bords,ca fait pas mal,ca nabime pas,et si jai debordé ca enleve le gel ki a coulé
voila

Retour