besoin de conseil

magali69

dream nails
bonjour les filles

voila cela fesait 5 ans que je prenai daily ge au debut aucun probleme puis au bout d'un certain temps envi de vomir apres chaque repas et tout donc peur d'etre enceinte j'ai fait un test negatif ouf car j'etai dans mes etudes ne suportan plus du tout cette pillule je suis aller chez la gygy lui expliquant mon probleme et tout les probleme que j'ai eu avec mes autre pillule elle decide de men donner une nouvelle pas rembourser 50 euros grrrr sa fe mal au fesse que meme
bref c'est une pillule de 28 jour donc aucune interruption entre les plaquettes

sa fe un moi que je la prend je vais finir ma plaquette dans 2 jour et je n'est toujours pas de regle est ce normal

je tien a precise que je l'ai oublier deux fois dans le mois et que c'est une pillule hyper micro doser

merci de vos reponse

Re : besoin de conseil

Moi je prend diane avec arret de 7 jour!
Je l'arrette le jeudi et j'ai met regle le lundi ou mardi!

oui dabitude quand je prenai daily ge je laretai 7j et donc je laretai le vendredi et javai mes regles le mardi donc c pour sa que je me pose des question sur se systeme de pillule sans interuption

oui dabitude quand je prenai daily ge je laretai 7j et donc je laretai le vendredi et javai mes regles le mardi donc c pour sa que je me pose des question sur se systeme de pillule sans interuption

Désoler j'avais mal lu!!
hi!hi!hi! autant pour moi!!;)

Je dis peut être une bétise mais y'a peut être pas de régles avec les pillules 28 j ? Je sais qu'il y en à justement où on en à pas, t'as regardée si y'a pas une indication sur la notice ?

ah vui pas bête cess, c vrai c possible ca!
moi en ce moment c pareil vivement mon rendez vous gygy car a pilule ne me convient plus du tout!!

Pour l'instant sur doctissimo j'ai trouvée ça :

Effets secondaires QLAIRA peut provoquer des troubles des règles peu fréquents, comme des cycles irréguliers, des saignements entre les règles, une absence de règles. D'autres effets secondaires peuvent survenir mais sont rares.

Appelle ptet ton gygy pour savoir si c'est l'effet de la pillule ou au contraire effet secondaire !

ok merci la il me reste deux pillule avant la fin de la plaquette donc je verrai si je les ai
sa me fe un peu peur vu ke je n'est pas l'abitude et que je l'est oublier les jours ou il ne faut pas ( c ski est marquer sur la plaquette) et avec raport
dur dur
en tout cas merci je verai et je vous tiendrai au courant dici les deux jours

j ai deja eu une pillule a prendre tout au long du moi tu as tes regle normalement kom d habitude en fait on la donne souvent au personne qui on tendance a oublier comme sa il l arete jamai stile
sinon j ai eu pas mal de souci avec mes pillule mal de crane 20min apres l avoir prise ou saignement tout au long du moi
au jourd hui je suis sou trinordiol et je n ai plu de probleme

ok merci la il me reste deux pillule avant la fin de la plaquette donc je verrai si je les ai
sa me fe un peu peur vu ke je n'est pas l'abitude et que je l'est oublier les jours ou il ne faut pas ( c ski est marquer sur la plaquette) et avec raport
dur dur
en tout cas merci je verai et je vous tiendrai au courant dici les deux jours

j'avais lu au passage aussi que ça survient pas forcement au passage des pillules placebo mais ça peut arriver au debut de la prochaine plaquette seulement !

j ai deja eu une pillule a prendre tout au long du moi tu as tes regle normalement kom d habitude en fait on la donne souvent au personne qui on tendance a oublier comme sa il l arete jamai stile
sinon j ai eu pas mal de souci avec mes pillule mal de crane 20min apres l avoir prise ou saignement tout au long du moi
au jourd hui je suis sou trinordiol et je n ai plu de probleme

oui c pour sa qu'elle me la donner car j'ai souvent tendance a l'oublier mais pendant la plaquette mais bon
et jai eu aussi trinordiol et sa n'allai pas non plus avec toute mes pillule soit mal de tete soit envi de vomir soit mal au ventre soit je grossissait cette pillule est la derniere solution si jamais elle ne va pas je passe au sterilet malgres ke je n'est pas encore eu d'enfant

Désolée jarrive comme un cheveu sur la soupe pour faire un HS, mais ce n'était pas vous qui étiez passé au centre Sobernails y'a une semaine pour vos capsules ? :D

j'avais lu au passage aussi que ça survient pas forcement au passage des pillules placebo mais ça peut arriver au debut de la prochaine plaquette seulement !

oui j'ai lu aussi mais je spychote bocoup car en plus je l'ai oublier deux fois les jours ou fallait pa y oublier lol
et ma mere ma dit qu'il fallait que j'attendent le mois prochain pour que mes ovaires et mon corps s'abitu a la pillule car j'ai eu des saignement minim durant le mois aussi et c'etai normal
enfin voila c'est plus du spychotage lol qu'autre chose
merci bocoup de ton soutien

Désolée jarrive comme un cheveu sur la soupe pour faire un HS, mais ce n'était pas vous qui étiez passé au centre Sobernails y'a une semaine pour vos capsules ? :D

desole de repondre aussi tard mais pas trop de temps en ce moment
et ci c'est bien moi qu suit passer pour mes capsule
comment ma tu reconnu

bon les filles je viens vous donner des nouvelle donc saignement survenu le jeudi dans la nuit comme des fin de regle et le vendredi dans la journee plus rien
je trouve sa bizard que meme quand pensez vous
depuis mal au seins par pousser c'est horrible comme sensation puis des douleur au bas du ventre comme si mes regle allai arriver mais rien
j'ai commencer mon autre plaquette mais sa me fait un peu spychoter dur dur
besoin de vos lumiere svp

salut, j'ai eu une pilule de 28jrs pendant 3ans(le bon temps! lol*) il faut le temps que ton corps s'habitue donc c'est normal si tu n'as pas eu beaucoup de pertes. souvent j'avais mes règles au début de la plaquette suivante.
par contre si tu as mal au ventre genre douleur de règles qui ne viennent pas appelle ton gynéco, peut-être la pilule trop forte et donc le sang reste dans l'utérus et ça fait maaaal!

*le bon temps car depuis j'ai changé 3 fois de pilule en 6 mois et là à peine 2ans que j'ai ma pilule et faut que je change
j'arrête la pilule tous les 6 mois pendant 1 mois normalement car ça me fait des douleurs comme toi, j'ai des cailloux(?) de sang, là ça fait que 2mois que je reprend la pilule et re caillotage malgré de grosses pertes de sang!
dur de trouver la bonne pilule, bon courage

Coucou !

J'ai pris une pilule (cerazette) que l'on arrete pas non plus. Je n'ai jamais eu mes regles avec cette pilule mais le mieux serais que tu appelle ta gygy pour lui demander si tu es vraiment trop inquiète.
en ce qui concerne le stérilet, même si tu n'as pas eu d'enfant tu peut en avoir un... Tiens je te donne un liens qui explique tout bien sur la pilule les effets le stérilet et tout et tout .. :p
Winckler's Webzine - Contraception et gynécologie
Voilou :)

Retour