besoin de conseil

chacha76

Nouveau Membre
j'ai l'intention d'acheter des chablon pour mes pose je trouve que c'est plus propre que les capsules donc j'aimerai un ou deux petits renseignements.

le mieu est d'acheter des chablon en papier ou en métal ?

le chablon se retire t'il sans trop de difficulté après la catalysation du gel ou il y a une manipulation a faire ?

merci de vos précieux conseil les filles

Re : besoin de conseil

bonjour, pour les chablons papiers ou métal je dirais que chacune a sa préférence, par contre que ce soit l'un ou l'autre il ne faut pas oublier de catalyser le dessous de l'ongle, moi je n'utilise que ceux en papier, et après la catalysation je pince la partie du chablon qui est sous l'ongle et je le retire en l'abaissant, je ne sais pas si je suis claire dans mon explication

bonjour, pour les chablons papiers ou métal je dirais que chacune a sa préférence, par contre que ce soit l'un ou l'autre il ne faut pas oublier de catalyser le dessous de l'ongle, moi je n'utilise que ceux en papier, et après la catalysation je pince la partie du chablon qui est sous l'ongle et je le retire en l'abaissant, je ne sais pas si je suis claire dans mon explication

oui c'est très claire lol
merci de tes explications

des fois j'ai du mal a m'expliquer, lol, bonne soirée a bientot

j utilise des chablons en plastique de chez NED, ils sont super et se placent tres bien par rapport ceux en papier. Mais il faut toujours en avoir des jetables pour les poses EDGE. J espere que cela t aidera

Retour