Besoin de conseil

Lea34140

Nouveau Membre
Mes questions vont peut etre faire rire mais je voudrais m'entrainer au deco acrylique sur tips comment je dois proceder ?

je peux faire la déco acrylique tout de suite sur mon tips ou il faut que je le prépare avant en le limant ?

une fois que je serais bien faire mes décos et que je voudrait en faire sur mes ongles il faut mettre le peinture sur le gel de base ou sur le gel de construction ?

merci pour vos conseils

Re : Besoin de conseil

Mes questions vont peut etre faire rire mais je voudrais m'entrainer au deco acrylique sur tips comment je dois proceder ?

je peux faire la déco acrylique tout de suite sur mon tips ou il faut que je le prépare avant en le limant ?non tu peux faire tout de suite sur ton tips

une fois que je serais bien faire mes décos et que je voudrait en faire sur mes ongles il faut mettre le peinture sur le gel de base ou sur le gel de construction ?moi je pense apres la constrution
merci pour vos conseils
Bonsoir lea, moi je fais comme ça.

donc je poli le tips et apres je peux commencer a la peinture acrylique ?

oui si c'est pour t'entrainer pas besoin de gaspiller dugel donc poli un peu ton tip est va s'y eclate toi !!!:w00t1: bon entrainement n oublie pas de nous montrer!!!

merci pour les conseils je vous montre des que j'y arrive il faut que j'aille acheter ma peinture d'abord

Retour