besoin de conseil

vaness06

Membre récent
bonjour a vous,

voila j'ai besoin de vos conseil averti je voudrais faire moi meme ma couleur (ce que j'ai fait jusqu'a maintenant mais avec des colorations supermarché) et j'en ai marre sa ne tiens pas je voudrait que l'on me conseil sur ce que je doit acheter je suis chatain foncé avec malheureusement des cheveux blancs et quel dose pour la couleur et l'oxidant merci d'avance

Re : besoin de conseil

MOI AUSSI Jen ai marre des colorations supermarcher je vais aller chez un grossiste du coin et prendre une couleur chocolat et sa sera réglé , lol

Moi les filles je vous conseil d'aller dans un magasin de grossiste en coiffure et de demander une colo sans amoniaque a base de yaourt franchement comme cest une colo naturelle sa va aps bousiller vos cheveux ^^

Oui mdr moi ausi sa ma fait bizarre mais en faite ta la colo dans un tube et tu dois acheter un gros pot qui servira plein de fois cest naturel ce soir jvous donne le nom du produit lol ^^
Bisous

si ta pas trop de cheveux blancs, tu peux faire "essensity" de schwark...tauras pas l'effet racines, j'utilise ca au salon.

un ton sur ton sinon, chez wella c'est color touch et la couleur est vraiment lumineuse.
et puis c'est quand meme beaucoup moins dosé en ammoniaque

Coucou les filles, j'ai les cheveux "châtain foncé" cheveux naturels et j'aimerai obtenir un blond foncé (un 6) . Conseillez-moi les N° des 2 marques L'Oréal ou schwarskopf. Merci les filles

Retour