Besoin de conseil

elodie95

Nouveau Membre
Bonjour, voila je suis debutante et j'aimerai me poser des faux ongles mais pas des capsules qui gene (deja essayer) j'aimerai en gel ou resine, quel est la différence ? qu'elle materiels acheter ? j'ai vu que sur ebay il y avait des kit a vendre est ce bien ?
je me pose un tas de question et je suis un peu perdu...
J'ai appri pendant mes etudes d'esthetique la pose de faux ongles mais pas en resine ou gel...

Pensez vous que c'est possible moi meme ou avec l'aide de mon mari pour la main droite lol ?

A très bientôt

Re : Besoin de conseil

fais des recherches, il y plein de pas pas et toutes tes questions ont deja ete posées tu trouveras je pense bcp de réponses.
bisous

e77d1658c787401a4feca64ded70b220.gif

De quel capsule perles-tu, généralement la pose de gel ou résine est faite avec capsule mais tu peux aussi les rallonger avec chablon. Perso, je suis débutante et le gel me paraît mieux, c'est ce que j'utilise. La résine me paraît plus dure à poser.
Poue le matériel, ebay n'est pas top, les gels sont pas terrible, je te mets un lien où les kits ne sont excessif et les gels vont bien, les prix sont Hors Taxe
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=1406"]Onglerie be[/DLMURL]
Pour la pose sur toi même, il faut surtout beaucoup de patience et précision, je ne ferai pas appel à mon mari pour ça!!!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas même si je débute et regarde un peu partout dans le forum, il y a plein de trucs intéressants.

De quel capsule perles-tu, généralement la pose de gel ou résine est faite avec capsule mais tu peux aussi les rallonger avec chablon. Perso, je suis débutante et le gel me paraît mieux, c'est ce que j'utilise. La résine me paraît plus dure à poser.
Poue le matériel, ebay n'est pas top, les gels sont pas terrible, je te mets un lien où les kits ne sont pas excessifs et les gels vont bien, les prix sont Hors Taxe
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=1406"]Onglerie be[/DLMURL]
Pour la pose sur toi même, il faut surtout beaucoup de patience et précision, je ne ferai pas appel à mon mari pour ça!!!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas même si je débute et regarde un peu partout dans le forum, il y a plein de trucs intéressants.

Bonjour, voila je suis debutante et j'aimerai me poser des faux ongles mais pas des capsules qui gene (deja essayer) [...]
C'est normal ... la première fois que tu te poses des capsules tu le sent ... a force tu t'y habitue!

J'ai appri pendant mes etudes d'esthetique la pose de faux ongles mais pas en resine ou gel...
En quoi alors???????!!!!!!!!!!!!!

Pensez vous que c'est possible moi meme ou avec l'aide de mon mari pour la main droite lol ?
Bah nous on se fait bien nos extensions nous même ... pourquoi pas toi?

Retour