Besoin de conseil !

Is@Nails

Membre Populaire
Hello les filles, depuis hier j'ai une envie folle de refaire mon carré plongeant mais j'hésite beaucoup car certains me disent de ne pas couper mes cheveux car je suis mieux ainsi. Et vous quand pensez-vous ???

Je suis actuellement plus ou moins comme sur la première photo sauf que c'est un peu plus long et j'ai quelques mèches couleur caramel donc ça fait plus clair. Les deux autres c'était y'a 2 ans avec mon carré plongeant.

Pièces jointes

• 284728_10150262705637720_682877719_7226454_6869760_n.jpg
    284728_10150262705637720_682877719_7226454_6869760_n.jpg
    13.7 KB · Affichages: 163
  • n682877719_746139_3979.jpg
    n682877719_746139_3979.jpg
    20.7 KB · Affichages: 148
  • n682877719_707782_2835.jpg
    n682877719_707782_2835.jpg
    33.8 KB · Affichages: 148
Re : Besoin de conseil !

ah ben autant que le carrée plongeant te va comme un gant, moi je serait toi je couperai pas ta belle longueur ca te vas super bien :)

J'aime bien avec tes cheveux long tu fais femme fatale lol mais la deuxieme photo j'avoue que t'es terrible aussi !!

Mais si tu coupes tu regretteras pas tes cheveux long ?

sa va pas t'aider mes les deux te vont bien, apres mon avis perso, le carré plongeant c'est bien mais une fois que sa pousse on est obliger de reegalisé pour que tout soit de la meme hauteur sinon c'est moche :)

Rhaaaaa les filles !! Je suis perdue loool ! Tout le monde me dit pareil que vous... D'ailleurs merci :-)

J'ai vraiment envie de changer de tête... vous n'avez pas une idée de coupe pour moi ?

Rhaaaaa les filles !! Je suis perdue loool ! Tout le monde me dit pareil que vous... D'ailleurs merci :-)

J'ai vraiment envie de changer de tête... vous n'avez pas une idée de coupe pour moi ?

essaye entre deux photos , je sais pas un effilée sur ta belle longueur ca devrait bien le faire

T'as deja un degradé donc si tu veux vraiment changé de tête mise sur une couleur qui te changera et vu que tes cheveux sont long tu peux "jouer" avec, genre tresse sur le côté, etc....

oui je pense tu peux faire aussi un brushing a l'enver, pour faire rouleau dans l'autre sens style rebiquage mais en plusieurs escalier vu que c'est degradé , je sais pas si jsuis clair mdr

hello isa tu as une de c massa waoww!!! moi je couperais pas si j etais toi mais je le suis pas ;-) bizzouillle

Coucou!

Bon apparemment je suis la seule à penser ça mais je te préfère avec le carré plongeant! lol. Je trouve que les cheveux longs te vieillissent un peu (sans vouloir te vexer ^^).
Mais la coupe et la couleur qu'a montré Kazumi sont magnifiques et t'iront à merveille! :)

Comme mimi je préfère le carré plongeant (je trouve aussi que t'as l'air plus jeune qu'avec les cheveux longs).
Maintenant par contre la coupe que montre kazumi est super belle, je tenterais celle là !

Oui je vote pour la coupe de kazu et la belle couleur qui effectivement tiron bien. le carre plongeant c beaucoup d'entretien si tu te coiffe pas sa fais tout de suite trop moche. Bisous isa et enchantée :)

Moi j'adore le carré plongeant ; je trouve que c'est plus classe !

coucouu,

Moi j'aime les deux (pas facile de départager) mais je pense aussi comme les filles, que tu fais plus jeune avec le carré plongeant ! sans etre péjorative...

Par contre tu as une de ces masse quelle channnnnnnnnnce ! Rien que pour ça..ne coupe pas lol

je trouve aussi la couleur très lumineuse, un beau dégradé et ça sera parfait :-)

de plus, avec ta masse tu peux FRANCHEMENT te le permettre..l'effet queue de rat n'existera pas chez toi lol

allez, choisi et tu nous montre vite ça :-D

Retour