Besoin de conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veleda34

Membre récent
Bonjour

je vais commencer ma formation prothésiste lundi :) après celle ci qui va durer 1 mois je souhaite me mettre a mon compte mais comment faire ?
quelles sont les démarches ? y-a-t-il des assurance ? faut-il se mettre en auto entrepreneur ? Comment se faire connaitre par la suite ? comment trouver de bon fournisseur ? je me pose beaucoup de question !

merci d'avance.

Bonjour

je vais commencer ma formation prothésiste lundi :) après celle ci qui va durer 1 mois je souhaite me mettre a mon compte mais comment faire ?
quelles sont les démarches ? y-a-t-il des assurance ? faut-il se mettre en auto entrepreneur ? Comment se faire connaitre par la suite ? comment trouver de bon fournisseur ? je me pose beaucoup de question !

merci d'avance.

Ce qui me tue le plus, c'est que tu n'as encore aucune formation et que tu sais déjà que tu vas te mettre à ton compte en mars et t'installer formatrice...........

:wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2:

Ta pas du tout compris je veux me mettre à mon compte en mars pour éviter de faire du travail au noir comme on dit et me mettre dans peut être 6 ou environ 2 ans en tant que formatrice mais cela n'est pas sur se qui est sur c'est que j'aimerai être à mon compte...

Ta pas du tout compris je veux me mettre à mon compte en mars pour éviter de faire du travail au noir comme on dit et me mettre dans peut être 6 ou environ 2 ans en tant que formatrice mais cela n'est pas sur se qui est sur c'est que j'aimerai être à mon compte...

En même temps, c'est très compliqué de te comprendre et de comprendre ton projet!!

Sais tu exactement quel est ton projet??

Tu dis être en formation avec karis mais essayer d'annuler le contrat.
Tu dis rechercher une formation ou un contrat d'apprentissage soit en esthé soit en coiffure, puis sur un autre post tu dis vouloir ( peut etre) suivre des cours par correspondance soit en coiffure, soit en esthé.

Ensuite tu dis que tu es en formation pour 1 mois et qu'ensuite tu t'installe.
Sur un autre post encore, tu es en recherche de renseignements pour t'installer formatrice.

Suis désolée, mais tu n'as pas l'air de savoir toi même ce que tu veux, donc comment veux tu que l'on te comprenne??

Une chose est certaine:

Si tu t'installe de suite, tu risque de te griller car toutes les débutantes rencontrent des soucis au début:

Décollement, poses pas top etc etc etc etc............

Donc, tu t'installe en tant que pro directement, si tu commets des erreurs, non seulement tu perds ta clientèle mais ta réputation en prend un sacré coup et la, ben c'est fini pour toi!

Ensuite, tu veux t'installer comme formatrice, tu dis vouloir le faire d'ici 6 mois voir 1 an, crois tu réellement que tu auras les connaissances et l'expérience suffisante pour pouvoir transmettre aux autres??????????

Je pense sincèrement ( ce n'est qu'un conseil, tu en fais ce que tu en veux hein!!) qu'il serait bon que tu te pose 5 min et que tu réfléchisse à ton projet afin de savoir exactement vers quoi tu t'engage. Ensuite, prend le temps et avance 1 pas à la fois car dans l'état actuel des choses, tu te dirige droit dans le mur malheureusement.

Après, c'est ta vie pas la mienne mais je trouve dommage de se disperser autant.

Je vais pas te poser ma vie maintenant je cherche des avis des conseils pas se genre de commentaire. Bref je sais mon projet et bien défini mais c'est vrai que toi tu ne pourrai pas comprendre bref je nais pas de temps à perdre avec tes commentaire. Bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour