l'huile à cuti c'est pour les cuti comme son nom l'indique car durant la pose on "assèche" un peu l'ongle donc ça leur fait du bien. si y'a des saletés faut les enlever avec un plumeau ou un bâton de buis.
lave bien sécher et desifecte mes mains + celle de la clientes
repousseles cuticules
je possise la plaque de l'ongle possisse???? connait pas ce mot, ça veut dire polir?
en effet je voulais dire polir
j'essuie au cleaner nen, tu dépoussières avec un plumeau pas de cleaner ici
je met le primer selon les marques c'est primer OU gel de base ou les 2, renseigne toi, de+ il ne faut pas en mettre avant de poser les capsules. si ton primer est acide, après avoir poser tes tips et limer la démarcation, tu en met juste sur l'ongle naturel, s'il est sans acide tu peux en mettre sur l'ongle et le rallongement tips
Je ne suis pas au courant si il est acide ou pas en effet je vais me reseigner , merci pour l'info !
choisit les capsules
pose les capsules
je lime jusqu’à ne plus apercevoir la démarcation de la capsule
je possisse +dépoussiere
première fine couche de gl de base ( proffessionelnail's )
catalyser, cleaner pas de cleaner ici
pose du gel french ou gel de couleur (les pouces je les fait en dernier)
catalyser+ cleaner pas de cleaner ici
2eme couche de gel gel de construction ( professionelnail's) pourquoi 2 ème couche? y'a pas la 1ere couche dans ton protocole et puis de toute façon la construction se travaille en une seule fois.
je dis 2e couche car j'ai deja mis une fine couche de gel de base
catalyser, cleaner
je passe le bloc polissoir que le bloc? tu ne rectifies pas les défauts,ni les //?
Bien sur que si j'utilise le polissoir rectifie si il y a des bosse et je refais les parallèle
déco ou stickers ou strass
derniere fine couche de gel de finition ( professioneln'ail's)
catalyser , cleaner fin passage au pollisoir
fin couche de gloss qui fait protection uv aussi
catalyser tout ce qui est surligné en vert est inutile, le gel de finition suffit on catalyse cleane stop on touche plus à rien.
soin cuticule retirer les saleter
et voila
c'est p-e bien pour cela que sur certaine cliente sa ne tienne pas , dés demain je rectifie cela et j'espére que se serra positif ! merci énormément de m'avoir signaler mes erreurs sa me ferra bien avancer