besoin de conseil

Angel28

Nouveau Membre
coucou
J'aurai besoin de petits conseils de pro....
Je n'ai jamais eu de beaux ongles mais là je veux que ça change :)
Alors je me demande si je dois faire une première pose par une pro, en sachant que je n'ai jamais touché à la pose de résine ou de gel ou si je peux le faire moi même...
merci pour vos conseils
:kiss1:

Re : besoin de conseil

pour une premiere fois si tu n'y connais rien il vaut avoir a faire a une pro !!

Idem que amithaba

Au moins tu verra comment cela se passe pour une première !
:yeah:

Honnetement faire des ongles réussi c'est pas de la tarte quand on a jamais vu de quoi il en retourne!
J'te conseille donc d'aller te faire une pose par une pro qui t'expliquera son protocole au fur et à mesure! Ensuite tu verras mieux si ca te plait ou pas!

En n'ayant jamais pratiqué et sourtout jamais vu une pose, fait les poser par une pro, au moins tu verras comment ca se passe, autrement c'est quasiment la cata assurée et le découragement en plus.

Bonsoir Angel28...

Effectivement il faudrait mieux le faire par une pro,peut-ètre une fille du forum qui pourrait t'expliquer sa façon de faire à elle et de mème 2 choses grace à ceci vous pourriez apprendre à vous connaitre.....

merci pour vos réponses rapides...:jump1:
c'est clair, je vais voir si je trouve quelqu'un... j'ai vu sur le forum qu'il y avait une personne pas trop loin de chez moi.....

merci pour vos réponses rapides...:jump1:
c'est clair, je vais voir si je trouve quelqu'un... j'ai vu sur le forum qu'il y avait une personne pas trop loin de chez moi.....
C'est bête car il y a Lillou qui habite près de Chartres qui vient me voir régulièrement pour ses poses!
Seulement la semaine dernière je lui ai fait une dépose!

Dès qu'elle en refait une à ce moment la tu peux te joindre à nous! ;)

Retour