Besoin de conseil

sistalova

Membre Actif
Bonjour les filles, je vous sollicite j'ai besoin de vos conseil. En faite depuis le mois de juillet je suis en essai avec avec C1=40 C2=35 et la j'aurais du les avoir le 18 novembre mais toujours rien.sa fais un retard de 14 jours soit un cycle pour le moment de 51 jours. J'ai fais un test pipi est c --. Et mon médecin m'a donner un test urinaire pour faire au laboratoire et pas de prise de sang et voulais aller rire le labo veut pas me faire de prise de sang même si je règle la frais. J'ai fais deux labo est il veulent pas. Est ce que vous avez eu déjà des test urinaire -- alors que vous étiez enceinte. Et vous en pensez quoi de la situation?

c'est n'importe quoi pour le labo... essaye de voir avec ton médecin s'il ne peut pas te faire une ordonnance.
Sinon c'est possible oui, les faux négatifs arrivent mais à 14 jours de retard je pense que ça marcherait quand même, après fais une pds pour être sûre.

Princesse_Pounette a dit:
c'est n'importe quoi pour le labo... essaye de voir avec ton médecin s'il ne peut pas te faire une ordonnance.
Sinon c'est possible oui, les faux négatifs arrivent mais à 14 jours de retard je pense que ça marcherait quand même, après fais une pds pour être sûre.

Merci de ta réponse. Je vais faire le pipi demain et en fonction je verrais pour la prise de sang. Mon médecin c'est de la crème lui, je suis parti lui demander une prise de sang il me dit qu'il me donne les urines car les prise de sang c pour les personne qui ont des risque de geu. Mais pour infos je suis en essai bb1 comme je connaîs si j'ai des risques ou pas. Le comble c que la sœur en à fait une quel ne savais pas donc hémorragie interne et abblation d'une trompe mais pour le docteur sa ne compte pas. J'en ai 3 cas dans la famille en geu.

les geu n'ont rien à avoir dans le fait de faire une pds pour détecter une grossesse, c'est la première fois que j'entends ça. J'en ai fait une pour ma première grossesse pourtant aucune geu. Sinon tu vas aux urgences, en disant que tu as mal au ventre et voir s'ils peuvent te faire une pds (je sais pas bien d'aller aux urgences pour ça mais bon y a des cas où).

:fou: aucun rapport !! c'est quoi ce medecin qui refuse de te faire une ordo pour psd ??! surtout avec autant de jour de retard.

et idem pour les labos! refuser de faire une pds pour une eventuelle grossesse ? mais c'est quoi leur probleme! pfuu

essaye encore un autre si tu peux :confused: chez moi, aucun soucis : ordonance ou pas, je peux la faire.

Princesse_Pounette a dit:
les geu n'ont rien à avoir dans le fait de faire une pds pour détecter une grossesse, c'est la première fois que j'entends ça. J'en ai fait une pour ma première grossesse pourtant aucune geu. Sinon tu vas aux urgences, en disant que tu as mal au ventre et voir s'ils peuvent te faire une pds (je sais pas bien d'aller aux urgences pour ça mais bon y a des cas où).

Je vais faire le test urinaire qu'il m'a donner et si toujours -- je vais aller voir mon gynécologue voir ce qui se passe dans mon corps car sa fais beaucoup.

Je me suis même taper un labo qui n'a même pas lever la tête pour dire bonjour à pri l'ordonnance et ma dit: " vos urine demain matin au réveil". Franchement je suis écœurer par l'attitudes de certaines personnes qui sont derrière un bureau. C'est grave d'avoir aucun relationnel. J'ai vu de tout dans mon métier mais la c la crème de la crème sa m'agace grave et j'ai juste envi de leur dire y'a des gens o chômage si vous voulais pas bosser. Dsl du gros pâté que j'ai fais

jolicoeur0706 a dit:
:fou: aucun rapport !! c'est quoi ce medecin qui refuse de te faire une ordo pour psd ??! surtout avec autant de jour de retard.

et idem pour les labos! refuser de faire une pds pour une eventuelle grossesse ? mais c'est quoi leur probleme! pfuu

essaye encore un autre si tu peux :confused: chez moi, aucun soucis : ordonance ou pas, je peux la faire.

En faite Sur une île chacun fais sa loi. J'ai fais 2 villes différents et j'irais faire une troisième jeudi je pense.

Retour