Besoin de conseil :(

meiig04

Membre Actif
Coucou les filles , voilà la pose que j ai faite aujourd'hui sur ma belle sœur ... Je déprime , je trouve que la french et le sourire ne sont pas bien fait du tout !!! J ai essayer de faire attention a le // ... J attend vos conseil :) bonne soirée

Pièces jointes

• image-1094407247.jpg
    image-1094407247.jpg
    101.6 KB · Affichages: 183
Bonsoir,
Ne déprime pas, il faut bien débuter.
La plaque ongulaire est rouge, tu as trop limer, il manque le bombé, et du gel dans les cutis.
Comme tu l'as dis la french est irrégulière, les // ça va.
Ça va venir, il n'y à que l'entraînement ;)

00Domino00 a dit:
Bonsoir,
Ne déprime pas, il faut bien débuter.
La plaque ongulaire est rouge, tu as trop limer, il manque le bombé, et du gel dans les cutis.
Comme tu l'as dis la french est irrégulière, les // ça va.
Ça va venir, il n'y à que l'entraînement ;)

Oui je sais bien mais pour moi ça devrait être parfait du premier coup lol merci pr les conseils :)

Rêv'in Nails a dit:
Dans ce métier tu vas vite apprendre que ca peut pas être parfait du 1er coup...., sinon la concurrence serait dure....

Oui je me doute bien :) je pense que tout le monde voudrai être parfait du premier coup ... Mais je vais continuer a m entraîner non stop !!

Le gel mask n'est pas une obligation, biensur il faut que la plaque ongulaire soit jolie et relativement longue pour ne pass en avoir besoin.

00Domino00 a dit:
Le gel mask n'est pas une obligation, biensur il faut que la plaque ongulaire soit jolie et relativement longue pour ne pass en avoir besoin.

Oui ce qui n est pas mon cas lol mais je peux le mettre au dessus de ma french et la plaque avant de faire ma construction. ?

Oui car le gel masque est un gel rose donc si tu le met après ta french plus aucun intérêt ta french ne va plus se voir ;) Le principe c'est que tu le pose en fine couche sur ta base pour cacher tes rongeurs de plaque et tu viens faire ta french par dessus

maryloue4 a dit:
Oui car le gel masque est un gel rose donc si tu le met après ta french plus aucun intérêt ta french ne va plus se voir ;) Le principe c'est que tu le pose en fine couche sur ta base pour cacher tes rongeurs de plaque et tu viens faire ta french par dessus

Ha ok , merci beaucoup parce que j étais un peu perdue :) , je vais essayer de poster une photo fin de semaine et je mettrai le gel mask pr voir la différence ... :)

maryloue4 a dit:
Ok lool pas de soucis :)

Voilà j ai mis le mask , effectivement sa donne direct mieux ! Mais j ai eu difficile pr la pose car ma maman a les ongles qui partent vers le haut surtout le petit ... Qu en pensez vous ?

Pièces jointes

• image-3874150897.jpg
    image-3874150897.jpg
    186.5 KB · Affichages: 77
  • image-2069211674.jpg
    image-2069211674.jpg
    169.3 KB · Affichages: 70
  • image-1243414002.jpg
    image-1243414002.jpg
    176.3 KB · Affichages: 80
Voilà j ai mis le mask , effectivement sa donne direct mieux ! Mais j ai eu difficile pr la pose car ma maman a les ongles qui partent vers le haut surtout le petit ... Qu en pensez vous ?[/QUOTE]

Personne pour des conseils ?

Retour