besoin de conseil

célinou690

Membre récent
salut les filles ,
bon alors tout est dans le titre, j'aimerais avoir des conseils ,car ma belle soeur aimerais que je lui fasse une french sur ongles naturel
mais une fois j'avais essayé sur une copine mais dès le lendemain elle n'avais plus rien ,pouvez vous me dire votre protocole
par avance merci beaucoup

Quel type de produits tu comptes utiliser ?
Vernis classique, vernis permanent, gel... ?

pourquoi dis tu ça

C'est pas méchant hein mais avant de penser poser sur qq 1 d'autre que toi, il serait bon que tu saches ce que tu fais et surtout que tu sois certaine a 100% que:

1) Ta prépa n'est pas trop agressive, que ton limage est top etccccccccc car tu peux provoquer des dégâts irréversibles à la personne.
2) Que tes poses tiennes jusqu'à 3 semaines et ce, sans décollements car risque d'infiltration et donc, risque de moisissures voire risque de mycose pour la personne.

mais je sais faire des poses en capsule car je m'entraine beaucoup tu sais ,mais même sur moi ça n'a pas tenue c'est pour ca que je ne comprends pas et pourtant je réussi avec les capsules

mais je sais faire des poses en capsule car je m'entraine beaucoup tu sais ,mais même sur moi ça n'a pas tenue c'est pour ca que je ne comprends pas et pourtant je réussi avec les capsules

Si ça tient pas c'est que ta pose est mauvaise. Même un gel chinois à 3 euros le pot tient parfaitement pendant plusieurs semaines s'il est bien posé.
Il peut y avoir pleins de raisons pour que ta pose ne tienne pas, tu ne prépares pas bien ton ongle, tu mets de la matière dans les cuticules, tu dégraisses trop etc.
Des pas à pas pour faire une french il y a en des centaines sur le forum et des milliers sur youtube.
Maintenant je pense qu'il voudrait mieux que tu t’entraînes sur une trainiing hand avant de poser sur quelqu'un.

Bonne continuation !

Quand tu dis que ça ne tient pas, qu'est ce qu'il se passe exactement ? Tu dois faire une erreur quelquepart...

Ca s'écaille, c'est mou... ?
Juste au niveau de la french, ou l'ongle entier ?

ben ça se décolle au niveau des cutis et tout s'enlève au début je pensais que je touchais les cutis mais non ,par contre je ne fais pas de bombé sur ongles naturel ça vient peut etre de cà

Je ne comprends pas comment ta pose peut tenir sur capsules, et pas sans...
Tu utilises quoi comme capsules ? celles qui se collent sur l'ensemble de l'ongle ?

Et tu n'as pas de décollements au niveau des cuticules quand tu utilises ces capsules ?

bonjour, il peut y avoir plusieurs causes : mauvaise prépa, gel dans les cuti, ou les ongles trop mous, tu ne borde pas assez les ongles naturels ?

Retour