Besoin de conseil

narsii-siick

Confirmée
Bonjour à toutes,

J'ai envie de changement avec l'été qui arrive, mais je ne sais pas du tout quoi faire avec mes cheveux. J'ai envie d'une nouvelle coupe, d'une nouvelle couleur, la totale.
Je vous poste une photo de moi pour que vous puissiez me conseiller.

La premiere photo c'est ma couleur au soleil et la deuxieme sans flash ni soleil, c'est un peu bizarre lol.

Pièces jointes

• Photo0451.jpg
    Photo0451.jpg
    21.5 KB · Affichages: 148
  • PICT00017 (4).jpg
    PICT00017 (4).jpg
    21.5 KB · Affichages: 131
Re : Besoin de conseil

Coucou,
je sais que je ne réponds pas à ta demande, mais je trouve ta coupe très belle et tu la portes très bien. Comme tu as un visage rond, cette coupe effilée te va à ravir. Si tu veux changer, tu vas tomber dans du court, je pense. Mais je ne suis ni coiffeuse, ni visagiste lol.
Voili voilou c'était juste pour te dire que tu as une très belle coupe, mais je sais ce que c'est de vouloir changer de tête !!
Mets nous une photo quand tu auras changé !

je suis d'accord avec fanny
je te trouve toute mimi avec cette coupe
après tente de changer de couleur
dans d tons plus clair car au soleil des tonts plus foncés vont virés à l'auburn enfin c ce que m'a dit ma coiffeuse
sinon pour l'hiver un noir cerise t'irait très bien j'en suis sure

Merci Mosnia
En fait j'aimerai surtout avoir du volume parce que j'ai les cheveux super plats et ça m'enerve...
Pour ce qui est de la couleur je pensais eclaircir aussi et faire des méches caramel, qu'en penses-tu ?
Pour ce qui est du noir cerise pour l'hiver, je pense pas que ça m'irait je suis extrémement blanche de peau..

Merci Mosnia
En fait j'aimerai surtout avoir du volume parce que j'ai les cheveux super plats et ça m'enerve...
Pour ce qui est de la couleur je pensais eclaircir aussi et faire des méches caramel, qu'en penses-tu ?
Pour ce qui est du noir cerise pour l'hiver, je pense pas que ça m'irait je suis extrémement blanche de peau..

pour les cheveux plats ya pas grands choses à faire si ce n'est au brosh bien passer une grosse brosse ronde à là racine des cheveux sous la mèche mais ça tient pas lonptemps
regarde sur le site beaute-test.com qui reference des milliers de produits de beaute avec tous les avis une fois testé
ça evite les achats inutiles ou on achete que du reve tu trouveras peut-etre une mousse ou soin volumateur.
Pour ce qui est des meches caramel oui je pensais un peu à ça par contre je te suggere un duo couleur par exemple caramel et doré c moins triste
j'aime beaucoup la couleur de penelope cruz dans la nouvelle pub du shampoing elseve à l'huile d'argan elle a les cheveux eclairci et 2 couleurs de mèches c très joli
voilu miss

comme les filles,
je trouve que cette coupe te va super bien
un petit duo méches caramel , doré comme dit mosnia , cela serait hyper joli.

Bonjour à toutes,

J'ai envie de changement avec l'été qui arrive, mais je ne sais pas du tout quoi faire avec mes cheveux. J'ai envie d'une nouvelle coupe, d'une nouvelle couleur, la totale.
Je vous poste une photo de moi pour que vous puissiez me conseiller.

La premiere photo c'est ma couleur au soleil et la deuxieme sans flash ni soleil, c'est un peu bizarre lol.

tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de volume donc je te conseillerai de couper assez court derrière, style une coupe à la Victoria Beckam avec de longues mèches sur les côtés.

Pour ce qui est des méches, vous pensez que je dois les faire sur la couleur que j'ai actuellement ou faire une nouvelle couleur + mèches ?

oh pitié non! arrêtez de conseiller le carré plongeant a toutes les nanas qui veulent changer de coiffure...

Cette coupe rend grâce a ton visage... je changerais la couleur mais pas la coupe c'est super joli!

Lol ne t'inquietes pas, je ne compte pas faire de carré plongeant ! J'en avais un il y a un moment et j'aimais pas spécialement...
Et merci pour la coupe :)

coucou je te trouve tres jolie comme ca moi je ferrai juste les meches apres dsl je ne peut pas te conseiller moi meme ca fait un moi que j'hésite sur la couleur de mes futur meches!*
biz*

Bon ben plus de deux mois ont passé et je n'ai toujours pas fait mes mêches.. et d'ailleurs je n'en ai plus l'envie non plus lol..
J'ai une envie de changement total pour la rentrée... J'aimerai bien me foncer les cheveux dans le genre marron foncé, mais je suis assez blanche de peau, vous en pensez quoi, vous ? :)

Waa genre comme elle fais sa belle gosse sur la photo :p

Beh comme je te l'ai dis hier le foncé ça t'allait bien aussi et justement ça faisait ressortir tes yeux je trouve!!

Biyous Coozinette

Retour