besoin de conseil

missyou13

Confirmée
voila je vous explique tous, aujourd'hui je suis allé chez le coiffeur dans l'intention de faire un beau balayage uniforme (style alice secret story) mais le probleme c'est que javais fait une coloration chatain qui avait deja pas mal poussé. et le truc c'est que sa me fait des meches qui sont trés clair aux racines et le reste des pointes c'est chatain clair, enfin je suis super deçue.

Qu'est ce que je dois faire pour obtenir ce que je ve??

merci beaucoup les filles pour vos conseils , la je suis vrt degoutée je sais plus quoi faire.

Re : besoin de conseil

ta coiffeuse aurait etait professionnel elle aurait fait une deco un peu plus fort a la racine et plus clair sur tes longueur la apart refaire comme un rattrapage de racine je ne voit rien dautre

merci bcp de ta reponse mais est ce que sa serait possible davoir un blond clair uniforme? vu que sa a pas pris sur les pointes je me pose la question :s

ba si on fait un rattrapage de racine on equilibre tout donc du blond uniforme mais je ne comprend pas pourquoi tu a les pointe dune autre couleur c'est pas logique

je me demande si elle a bien appliquer le produit bien partout

pasque j'avais fait une coloration chatain qui avait deja pas mal poussée javé pas mal de racine donc sur mes cheveux naturels pas de soucis pas contre les cheveux colorées sa n'a pas vrt decoloré. alors est ce qu'on peut les decoloré quand mm?

non meme javait bien comprit que sa avait fait un decalage a la racine

ce que je ne comprend pas c'est cette difference de couleur a la pointe elle na pas du appliquer correctement le produits car si sa fait un decalage a la pointe sa aurait du faire sa sur tout ton cheveux tu voit se que je veut dire?

oui c moi qui me suis mal exprimé, c'est sur mes pointes vu qu'elles étaient colorée j'avais environ une racine de 6 mois donc toute la racine a pris sauf le reste

oui voila c ma longueur, je voulais vrt etre blonde et la du coup sa ma eclaircit le chatain rien de plus :s, alors comment faire mtn ?

dega alice fait pas un balayage mais bien des meches trés fine ...... car elle et foncé si elle aurais fait un balayage sa aurait pas etait comme sa

Je serais ta coiffeuse je reprendrais le maximum de meches quel a fait mais que la longueur pas la racine car elle et belle et normalement sa va bien camouffler

Mais la c'est foutu pour etre toute blonde comme alice tu auras tj des meches un tit peu plus fonce

ah daccord bé merci bcp de tes reponses, sa me donne un peu d'espoir, jespere arrivé a un beau resultat :)

normalement ya pa de soucis.... derien

sms-sucks.gif

Bonjour à toutes cela fait quelque temps que je ne suis pas venue!!alors je vous explique, il y a de cela presque 2 mois je suis allez chez ma coiffeuse qui m' a fait tout pleins de mèches blondes très claires comme je voulais (elle à fait sa à 30 vol pour que cela éclaircisse plus) et le résulta nickel!!sauf que pour les repousses donc les racines (car je suis chatain foncé) je lui ai demandé qu'es ce qu'elle me conseillé, pour pas ke je sois obligé de venir tous les 2 ou 3 mois pour les repousses!!(car en plus comme elle m'a dit pour les mèches il suffit de venir 2 ou 3 fois par an!!alors en attendant elle m' aconseillé de faire un majiblond 901s!!d'ou les 2 fotos au dessus pour vous montrer le résultat, donc j'ai posé ce majiblond juste au racines pendant 50 minutes avec 30vol puis a la fin j'ai juste émulsionner le reste de la colo sur les longueur (comme si je faisai un shampoing) et j'ai laissé sa 2 minutes !!c'es ce que m'avais conseillé ma coiffeuse!!hors, je touve qu'au racines sa fait pas aussi blond caire que mes mèches et je trouve que cela fait un peu "bizarre" sa fait blond doré en afite!!alors la question que je me pose c'est:es-ce que j'avais mis assez de produit sur les racines!!(car j'ai lu sur un forum que pour un éclaircissement total il fau bien mettre le produit!!!ou bien dois-je prendre une autre référence de majiblond pour que cela soit plus clair (comme le blond de mes mèches)!!alors à votre avais les filles? ou bine aurais-du faire le majiblond à 40vol (car dans la notice du produit il est dit qu'on peu le faire à 30ou 40vol!!alors!!merci de votre réponse!!c'est urgent!!!!

Pièces jointes

• moi 020.jpg
    moi 020.jpg
    59.4 KB · Affichages: 122
  • moi 019.jpg
    moi 019.jpg
    39.4 KB · Affichages: 473

Emilie evite de poster sur un post dega existant tu aura plus de reponse et respect pour la personne qui la ouvert

Tu aurais du le faire au 40 volume

Retour