besoin de conseille pour la 2eme main svpppp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cvk
  • Date de début Date de début

cvk

Nouveau Membre
bonjour
apres avoir deja laisser un message sur un autre post ,j ai trouver celui la qui ma l air plus aproprié donc voila j ai fait qu une main j attend vos conseil pour la 2 eme
j avais une frensh faite en salon ,j ai voulu refaire car la repousse devenais trop longue par contre je sais que j ai peu etre pas asser ponssé mais la plaque avait ete trop limer au salon donc impossible de limer plus sa me faisais mal ,si vous avez des conseil j suis preneuse merciiiii d avance
ps:le bombé n est pas au rdv ...
Miniatures attachées

Re : besoin de conseille pour la 2eme main svpppp

bon voila la main droite grrrrrrrr j suis decu du resultat mais bon j arrive vraimpent pas a me servire de ma main gauche

Pièces jointes

• DSCN5103.jpg
    DSCN5103.jpg
    39.7 KB · Affichages: 80
  • DSCN5104.jpg
    DSCN5104.jpg
    35.8 KB · Affichages: 82

C'est pas mal du tout. Il y a un manque de matière et effectivement pas de bombé. Attention , du gel coulé dans les cutis , ça risque de décoller. Perso j'aurais fait une french un peu plus blanche , mais sinon ca va.
Pour ce que est des conseil pour ta mauvaise main , il n'y en a qu'un : l'entrainement ! Il n'y a que ça qui paie.

Bonne continuation !

bon miss vue la solidarité qui n'est pas au rdv comme d'hab sa passe sa dit rien héhé une grosse maladie sur se fofo d'entraide mon c** oui

donc je ne suis pas pro je pose depui un bon moment mdr donc je vais te dire se que je peut te dire par rapport a se que je vois

déja ta french est trop grande par rapport a ta plaque(la partie rose de ton ongle)
pour t'entrainé au début je te conseille pas de mettre de la déco car tu post pour qu'on corrige ta pose avec la déco sa cache lol (c'est pas le but pour l'instant ) apprend a posé aprés tu feras de belle déco (c'est un conseil hein )

ensuite il y a pas assé de matiére bombé ou pas bombé fo de la matiére le gel c'est pas du vernis hein

pour l'esthétique tu peu achetter un gel mask qui te permettras de rallongé ta plaque et d'affiné tes doigts du coup

bien limé pour donner une jolie forme la y a de tout lol

voila moi se que je vois aprés les autres filles compléterons si elle veulent ( c'est pas sure lol )

bisoux miss

tu utilise un mask pour le ralongement?? si oui met en un peu plus on a limpression kil manke de ma matiere, attention a bien limer tes paralleles ....
courage a toi ;) .... a ui jsui daccord avec toi angel ;)

Les filles ont tout dit , bonne continuation
bises
Isa

C'est pas mal!! ;) ;) des petites erreurs de début. Allez bonne continuation dans les ongles bise !!! :D

bon miss vue la solidarité qui n'est pas au rdv comme d'hab sa passe sa dit rien héhé une grosse maladie sur se fofo d'entraide mon c** oui

donc je ne suis pas pro je pose depui un bon moment mdr donc je vais te dire se que je peut te dire par rapport a se que je vois

déja ta french est trop grande par rapport a ta plaque(la partie rose de ton ongle)
pour t'entrainé au début je te conseille pas de mettre de la déco car tu post pour qu'on corrige ta pose avec la déco sa cache lol (c'est pas le but pour l'instant ) apprend a posé aprés tu feras de belle déco (c'est un conseil hein )

ensuite il y a pas assé de matiére bombé ou pas bombé fo de la matiére le gel c'est pas du vernis hein

pour l'esthétique tu peu achetter un gel mask qui te permettras de rallongé ta plaque et d'affiné tes doigts du coup

bien limé pour donner une jolie forme la y a de tout lol

voila moi se que je vois aprés les autres filles compléterons si elle veulent ( c'est pas sure lol )

bisoux miss

ok merci pour tes conseils et surtous merci d avoir rep

Bon merci les filles j vais travailler tout ca je poste les photos des que j en ai

tout a été dit, ce qui me derange le plus c'est la couleur de la plque, avec un mask tout est bon. beau travail

Oui oui ils en ont d'ailleurs j'ai passé une commande chez eux ce matin et bien sur je n'ai pas pris le mask et maintenant je regrette :(

coucou les filles petit essay ce matin ,bon les // c'est pas ça j ai vu mais pour le reste ?vous en pensser quoi ?un peu plus de bombé peu etre ,mais si non ?

Pièces jointes

• IMG_0248.jpg
    IMG_0248.jpg
    47.8 KB · Affichages: 34
  • IMG_0251.jpg
    IMG_0251.jpg
    45.8 KB · Affichages: 41

oui parralèles, french toujours trop large hein ! et je sais pas je vois pas trop c'est quoi sur la photo de profil en dessous du coeur ? de la poussière peut etr e? on a l'impression que ya pas assez de gel sur le coté en fait.

Décidemant elle aime les french large lol !! Moi perso sa me derange pas c'est juste les // mais tkt sa viendra ;) ;)

oui parralèles, french toujours trop large hein ! et je sais pas je vois pas trop c'est quoi sur la photo de profil en dessous du coeur ? de la poussière peut etr e? on a l'impression que ya pas assez de gel sur le coté en fait.

lol en dessous du coeur on vois de la pate a fixe ,j en avait mis pour que mon tips tienne bien et j ai zaper de l enlever pour la photo bon pour la french j vais faire gaff si non dans l ensemble c'est propre ?

Retour