Besoin de conseille pour une formation d'ongles en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xAstriid
  • Date de début Date de début
Bjr
A mon avis c carrement pas assez 1 jour, après ça dépend ce que tu veux faire. Si c pour savoir cmt ça se passe pk pas mais pour en faire ton métier c trop trop peu. Je sors d' une formation de 20 jours et je veux continuer l'entraînement pour être au top et en faire mon métier j'aime tellement ça ;-)

Re : Besoin de conseille pour une formation d'ongles en gel

oublie!!! en une journée c'est le temps de découvrir l anatomie, les maladies l hygiene, les produits, le matériel....

renseigne toi chez astra nails c'est la que j'ai fait ma formation ils sont super ! je sais qu'il sont un peu partout dans l'Europe mais par contre je ne suis pas sur pour la France...

renseigne toi chez astra nails c'est la que j'ai fait ma formation ils sont super ! je sais qu'il sont un peu partout dans l'Europe mais par contre je ne suis pas sur pour la France...
y a vero boquet? chez astra nails, non?

coucou,
je vois que tu es de soignies....il y a full beauty nails pres de chez toi

coucou,
je vois que tu es de soignies....il y a full beauty nails pres de chez toi
à éviter.........elle s'appelle stephanie, elle a changé plusieurs fois, de nom et a arnaqué beaucoup de personne sur ce forum.........

J'ai fait 1 formation en 1 journée et ça m'a servi à rien puisqu'elle m'a parlé de ce que je savais par coeur déjà. Fais plutôt 1 formation qui dure pdt 1 semaine minimum pour avoir de bonnes bases (après ça dépend des formatrices aussi).

Retour