* Besoin de conseille sur les extension a froid loop :$

Glamoureuse13

Membre récent
- Bonjour a tous et a toutes, Je suis nouvelle sur se forum.:oops:
J'aimerais avoir des conseilles sur les extension a froid loop.

J'ai vu plusieurs discutions je suis entre deux. Beaucoup dise que sa abime pas les cheveux,
et d'autre dise que oui .. Je ne sais plus quoi pensé du coup ! :confused:

J'attends vos réponse.
Bonne journée a tous et a toutes. :D

Coucou !
La pose que ce soit à froid ou à chaud
Si elle est bien faite
Bien entretenue
Bien déposée
Il n'y a pas de soucis

Sent from my iPhone using Manucure

Bonjour les filles ! La pose à froid est de loin la technique la plus sure car elle ne sensibilise pas le cheveu puisque le point de kératibe est fixé grâce à des ultrasons à 5mm de la racine du cheveu, il n y a donc pas de source de chaleur pour coller la kératine aux cheveux naturels et donc sa n'abime pas le cheveux et contrairement à la pose à chaud qui peut aller a 230°.
Je me suis pas mal renseigné avant de me lancer dans la pose d'extension aujourdh'ui j'en porte et j'en suis heureuse. Si vous voulez les meilleurs renseignements
http://www.extensions-vip.fr/

Marmotte14 ; Ah .. Tu me rassure. À froid c'est avec anneaux et non avec de la colle .. Je tiens trop à mes cheveux. J'ai peur de les habimé encore plus qu'il ne le sont. :$ Surtout que je connais aucune fille sur Marseille qui face la pose. Possible qu'une copine me me face ?

l'ideal c'est quand meme qu'une pro te le fasse
passe une annonce dans la rubrique appropriée pour trouver une poseuse
sinon si tu as une amie qui est plutot douée ca peut etre jouable a froid mais bon c'est pas le top

j'ai des easy loop a vendre en blond n°12

Marmotte14 ; D'accord. Je pense que ma copine pourra me le faire. Enfin j'espère .. Ptdrrr ^^
Je recherche des Loops blonde et blonde platine.

Escada ; Le poids des anneaux ton pas cassé tes cheveux ? Car j'ai lu une discussion se matin d'une fille qui disser qu'elle a carement perdu sa mèche de cheveux. :( PsS ; Je suis du 13 moi aussi. :)

Glamoureuse13 a dit:
Marmotte14 ; D'accord. Je pense que ma copine pourra me le faire. Enfin j'espère .. Ptdrrr ^^
Je recherche des Loops blonde et blonde platine.

Escada ; Le poids des anneaux ton pas cassé tes cheveux ? Car j'ai lu une discussion se matin d'une fille qui disser qu'elle a carement perdu sa mèche de cheveux. :( PsS ; Je suis du 13 moi aussi. :)

Si tu cherche du blond 12 pense à moi lool

- Escada ; D'accord. C'est se que j'avais lu. J'hésite vraimt :$ Oui, je veux bien que tu me montre, avec plaisir.

Marmotte14 ; Blond 12 je vois pas se que c'est :/ Tu as pas une photos stp ?

Glamoureuse13 a dit:
- Escada ; D'accord. C'est se que j'avais lu. J'hésite vraimt :$ Oui, je veux bien que tu me montre, avec plaisir.

Marmotte14 ; Blond 12 je vois pas se que c'est :/ Tu as pas une photos stp ?

Je te cherche ça

Ça ressemble à ça

Pièces jointes

• image-2511076048.jpg
    image-2511076048.jpg
    17.8 KB · Affichages: 261
- Marmotte14 ; Je ne sais pas pour le moment. Je cherche des sites pas chère est de bonne qualité. J'ai trouvé 3D coiffure c'est bien se site ou pas ? :$
- Escada ; C'est des sites que tu viens de donné la ? :$

Retour