* Besoin de conseille sur les extension a froid loop :$

Glamoureuse13 a dit:
- Marmotte14 ; Je ne sais pas pour le moment. Je cherche des sites pas chère est de bonne qualité. J'ai trouvé 3D coiffure c'est bien se site ou pas ? :$
- Escada ; C'est des sites que tu viens de donné la ? :$

Oui ce sont des sites qu'elle a donné :) en moyenne c'est 1€ la mèche !
3D extensions à une mauvaise réputation :/ c'est pas chère mais la qualité n est vraiment pas bonne ! Avec de bonnes mèches ta pose peut durer 6mois ! Donc c'est plus chère mais au final tu es gagnante :)

- Buulle ; J'avoue, pour que sa dure plus longtemps il faut mettre le prix. Mais moi, c'est plus pour mon Accouchement et, pour l'été. Comme ça fini les plaques :$ En tout cas, je vais aller faire un tour sur les sites qu'elle m'a donner. :)

- Marmotte14 ; J'ai commander mes extensions à clips sur 3D coiffure. Sa fait 2 semaines maintenant. Elle son toujours bien, pendant combien de temps encore .. Mdr !

Voilà c'est ça le soucis
Et puis si tu n'as jamais commandé autre part tu n'as pas d'élément de comparaison avec du plus haut de gamme

Sent from my iPhone using Manucure

Désolé si sa à était dit hein mais miss j'ai entendu à plusieurs reprise qu'à la suite d'un accouchement les hormones changent et que tu as bcp de pertes de cheveux donc une pose à ce moment la c pas ultra conseillée.

- Marmotte14 ; Oui, je suis d'accord avec toi ..
- Françoise ; Ah .. Sa je le savais pas ! Je vais me renseigné. Si on me confirme je laisse tomber, je tiens trop à mes cheveux !

Glamoureuse13 a dit:
- Marmotte14 ; Oui, je suis d'accord avec toi ..
- Françoise ; Ah .. Sa je le savais pas ! Je vais me renseigné. Si on me confirme je laisse tomber, je tiens trop à mes cheveux !

Tu m'étonne
Loool on est toute pareil. Renseigné toi bien mais ya une histoire d hormone la dedans c comme pour une pose à chaud si la
Femme est enceinte il peut arriver du aux hormones que les points de gratiné ne tiennent pas lol la nature ^^
Sinon suit les conseils de marmotte elle à tout dit et au top en plus de ça ;)

- Françoise ; Comme tu dit '' La nature ''. C'est bizarre. En tout cas tout sa je le savais pas .. Ptdrrr. ^^ Je vais bien me renseignié. En tout cas vous êtes toutes au T0P les filles :$ C'est rare qu'on me réponde d'habitude sur les forum. La j'ai pleins de réponse je suis contente. :)

Tu m'étonne
Loool on est toute pareil. Renseigné toi bien mais ya une histoire d hormone la dedans c comme pour une pose à chaud si la
Femme est enceinte il peut arriver du aux hormones que les points de gratiné ne tiennent pas lol la nature ^^
Sinon suit les conseils de marmotte elle à tout dit et au top en plus de ça ;)
merci ma framboise

Glamoureuse13 a dit:
- Françoise ; Comme tu dit '' La nature ''. C'est bizarre. En tout cas tout sa je le savais pas .. Ptdrrr. ^^ Je vais bien me renseignié. En tout cas vous êtes toutes au T0P les filles :$ C'est rare qu'on me réponde d'habitude sur les forum. La j'ai pleins de réponse je suis contente. :)

Je t'en prie on sait ce que c'est avec marmotte d'avoir commencer par galèrer à rien comprendre et ensuite on y voit plus clair lol. Perso j'ai était aider alors jaide et a vrai dire j'adore ça looool.

Si tu veux la meilleure marque des extensions de cheveux c'est Great Lengths qui est leader mondial en matière d'extensions de cheveux sinon celle qui sont de bonne qualité c'est Socap Premium !! =D
Va sur ce site tu pourras très bien te renseigner
http://www.extensions-vip.fr/
Mais fais attention ou tu souhaite les acheter !

ca reste des meches relativement cheres et on a sur le fofo des fournisseurs qui vendent vraiment des meches magnifiques et moins cheres

Retour