***besoin De Conseille***

Hair Extensions001

Coiffure Dolce Extensions
SLT A TOUsss

Voila etant moi meme coiffeus g des fois des question??

Voila hier g fait mes meches mais ayant sur les longeur un blond beige

on ma fait des meches mais mes cheveux rejette tjs du doré!!!

Ce que je deteste!!!

Mnt je voulais savoir si c'etait possible apres que les meches on ete faite et que il y a deja eu une coulage si mnt je pourrais y mettre du P02 donc du irisé pour neutraliser l exces de dore sur mes meches deja faite??

Merci de me repondre les coiffeuse pro!!

Car je desespere on me rate a chaque fois!!!

HELP:33-lol:

Re : ***besoin De Conseille***

be si tu es coiffeuse, tu devrais connaitre l'étoile en colorimétrie et les fonds de décos adaptés non ??

:nerd:
be si tu es coiffeuse, tu devrais onnaitre l'étoile en colorimétrie et les fonds de décos adaptés non ??

oui bien sur je sais que je doit le neutraliser avec de l'iriser mais g mon chveeux poreux et vue ke je l'et deja recolorer g peur que sa vire au rose !!

De plus meme en temps que coiffeuse il y a bcps de coiffeuse sur le forum qui demande des conseilles c fait pr sa le forum ...

Mais bon je voit que personne vuet m'aider

be c'est quand difficile de te dire ce qu'il fau faire sans photo, un blond beige c'est assez aléatoire et le resultat voulu égalment
donc une photo de mtnt et une photo que tu aimerais pour voir ce que l'on peut faire

voila on voit pas bien!mais mes racine sont fort doré

Mais bon je voudrais neutraliser ce dore au niveau des meches .

mais si je met un p02 en luocolor partout ma racine s'eclaircira et je ne veut pas ,je veut garder ma couleur naturelle.

esque si je les prend meche par meches et que j'applile le P02 pur au 20 vol esque sa neutraliser assez pr que sa vire au beige??

merci dreena:42-baby:

faite pas attention a ma tete lol jsuis deg

Pièces jointes

• photo (2).jpg
    photo (2).jpg
    32 KB · Affichages: 127
  • photo.jpg
    photo.jpg
    19.7 KB · Affichages: 140

et la couleur que je veut c cke g sur le pointe

impeu comme sa c'etait mon beige au tt debut car j'etait blonde platine donc aucun reflet dore et j'y et mis un un 9G en matrix donc legerement dore ce sui a doner un reflet beige chaud que j'adore mais legerement plus froid comme ma photos au dessus

Pièces jointes

• DSC02051.jpg
    DSC02051.jpg
    29 KB · Affichages: 122

oki, je comprends mieux, non ne patine pas celà ne fera pas grand chose, je te conseille de reprendre les memes meches et les refaire avec un oxydant 20 v puis de bien les éclaicir donc la ca devrait pas trop poser de probleme puis rincer, faire un melange de p01 et p 02 que tu laisse pauser 5 mn maxi et faire ton shampooing

ps: refais tes meches a l'air libre....

oki, je comprends mieux, non ne patine pas celà ne fera pas grand chose, je te conseille de reprendre les memes meches et les refaire avec un oxydant 20 v puis de bien les éclaicir donc la ca devrait pas trop poser de probleme puis rincer, faire un melange de p01 et p 02 que tu laisse pauser 5 mn maxi et faire ton shampooing

ps: refais tes meches a l'air libre....

ok et tu pense que av le p01-p02 sa neutralisera et sa donnera dans les ton beige ??

ou faut il quand meme faire un coulage sur les meche apres le p01-p02?

par exemple une colo av de l'iriser??

quand on fait des meches , on doit toujours patiné ou coulage c'est la meme chose apres avoir rincer les meches .
il se fai de la sorte p01 +p02 + shampoo + 20 v , appliquer grossièrement, peigner, pause 3/5 mn puis rincage, puis shampooing
donc pas de besoin de coloration

quand on fait des meches , on doit toujours patiné ou coulage c'est la meme chose apres avoir rincer les meches .
il se fai de la sorte p01 +p02 + shampoo + 20 v , appliquer grossièrement, peigner, pause 3/5 mn puis rincage, puis shampooing
donc pas de besoin de coloration

Juste une question car je n'y connais rien en coiffure : quand ma coiffeuse vient me faire des mèches, elle "tricote" mes cheveux, applique le mélange poudre/oxydant, emballe dans l'alu, puis quand c'est posé, on rince ... c'est tout ... elle devrait faire qq chose après ?

be normalement elle devrait sublimer les meches avec une patine, bon faut déjà qu'elle connaisse le principe , ca existe encore les meches a allu .... :)
Mais c'est conseiller et faire systematiquement car avec la poudre a deco, il y a tjrs des faux reflets pas jolies et surtout ca prend que 3 mn :)

merci de ta réponse Dreena, je vais lui en parler la prochaine fois ...curieux qu'aucune coiffeuse ne m'ait JAMAIS proposé ça ...et pourtant j'en ai vu beaucoup

be elle font des économies de temps et de produits ou elles ne connaissent pas tout smiplement.
Pour ma part celà fait plus de 12 ans que je fonctionne comme ça :) apres tout depends de la formation reçue

moi personnellement pour enlever le doré , j'utilise un shampoing violet , je c'est pas si sa va d'aider mais a mon avis de t'apprend rien !! c'est mon coiffeur qui ma conseiller cella et maintenant j'ai une beaux blond platine!!

le shampooing violet est a la base pour dejaunir les cheveux blancs ou des meches qui ont mal vieilli dans le temps mais bien entretien :) mais si la couleur trop jaune ou doré, ce shampooing ne fera rien, le plus important est le fond de deco :)

ok,Donc alors sa a enlever le jaune mdr ,désoler je m'y connais pas beaucoup!! ne tout cas maintenant mes cheveux sont comme j'ai toujours voulut !! Merci du renseignement !! bisou

Retour