besoin de conseille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ranana
  • Date de début Date de début

ranana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjours a toutes:augie: j suis nouvelle sur le forum je suis estheticienne et je compte fair une formation chez beautynails pour aprendre a faire les faux ongle jaimerai avoir des témoigniage sur cette formation se que vous en penssez et surtout au niveau produit sont-ils bon? mais en fait je v faire la formation d'une semaine car je ne peu pas me payé la formation 2 semaine (1016 euros) et enssuite m acheté du matos pour pouvoir m'exercé!donc penssez vous q'une semaine est sufisante pour connaitre les bases et avec beaucoup de travaille a coté penssez vous que je puisse etre bonne !! car dans qq année je voudrais bien prendre un institut !! merci pour vos réponses je vous dit a tres vite:bic:

Re : besoin de conseille

moi j'ai fait ma formation chez eux a marseille 15 jours la formatrice es sympa et leur produits sont bien je bosse avec eux ils sont un peu cher il ya moins cher et plus cher apres c'est une question d'habitude mais un jour j'en testerais d'autres pour voir
voilou si ta des question sn'hesite pas et puis cherche bien sur le forum tu y trouvera plein d'astuce
bizbiz

merci pour ta réponse c'est sympas
je pensse que je v la faire en plus c'est juste a coté de chez moi ! mais une semaine de formation tu c'est celle a 574.08 euros tu pensse que c'est assez pour aprendre et biens sur a coté beaucoup d'entrainelment chez moi!! autre question tu travail a domicil pour toi ? désolé d'etre aussi curieuse mais c'est ce que j'aimerais bien fair dans le tard pour pouvoir m'instalé ensuite! si d'autre peuve me donné des exemples sur comment ils on fait merci d'avance bizzzzzzzz

une semaine ben ecoute t'auras au moins les bases avec entrainement ca devrait le faire
oui je suis a dom pour moi avec particulier et professionnel en free lance
tu me dérange pas
bizsous

merci pour tes réponses rapide! quand tu auras un moment car je voie que tu est maman de jumeaux !! je c'est ce que c'est d'etre maman j'en ais 3 donc tu pourra m'expliqué comment marche le free lance connaitre les avantages et les inconvégniants s'il y en a s'avoir comment tu t lanssé comment as tu fais aussi pour te faire des clientes et surtout au boud de combien de temps apres ta formation t( je ne cannais pas se système de free lance ) donc merci pour toute les réponses que tu pourra me donné
bizzzzzzzz

Retour