besoin de conseille

aurelie 52

Nouveau Membre
bonjour tous le monde, je voudrais me faire poser du gel mais g des doutes car au paravent j'ai deja fait mettre des caspules et j'en es ete tres decu alors la g les ongles long et je voudrais juste mettre du gel pour les fete avec des deco vous en pensez quoi vous???

Re : besoin de conseille

Les capsules ne sont pas obligatoire, si tu as les ongles longs tu peux les faire renforcer tout simplement....apres a toi de bien choisir ton institut car tous ne pratique pas les gels de couleurs ou diverses deco

Les capsules sont justes faites pour rallonger des ongles rongés, cassés ou court. Moi j'ai les ongles longs je ne mets pas de capsules je fais des french quand même. Les capsules ne sont pas obligatoires

C'est quoi le gainage??? l'institu je les met elle me dit de mettre des capsules je trouve sa un peu nul alors que j'ai les ongles long!!!!

Change d'institut directe! Si tu as les ongles longs pas besoin de capsules!

oui change d'institut! si tu as les ongles longs et que tu veux les garder longs,elle peut te faire un gainage. retourne la voir en disant ce que tu veux ou change d'endroit.

Dommage je suis un peu trop loin de toi, sinon je te les aurais fait...mais au pire regarde dans les membres tu peux regarder qui il y a dans ton coin

C'est quoi le gainage??? l'institu je les met elle me dit de mettre des capsules je trouve sa un peu nul alors que j'ai les ongles long!!!!

alors un conseil: change d'institut!!! en fait.. ils veulent te facturer plus car un gainage est moins cher et donc moins rentable !

tu n'en as pas d'autres dans ta ville?

oui effectivement commence par changer d'institut car un gainage est suffisant pour un ongle suffisamment long, laisse tombé ta prothésiste pas honnête et regarde sur le forum peut etre quelqu'un de compétent près de chez toi...

je serais toi, j'irais la voir quand même en disant que tu veux un gainage donc une pose sur tes ongles qui sont déjà long pour voir ce qu'elle te dit. tu dis que tu sais que c'est possible, pour voir ce qu'elle te dit.

Oui voilà ... Un gainage c'est une pose qui est effectuée directement sur tes ongles naturels... Sans procéder à un rallongement avec des tips ou au chablon

Retour