besoin de conseilles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro2003
  • Date de début Date de début

caro2003

Membre récent
Bonsoir a toutes,

Voila je rencontre un probleme lors des remplissage, je laisse une fine couche de gel au dessous , mais on voit des marque au dessous , cela ne fais pas nette, cest tres moche a la longue, aidez moi les filles ,
Merci Biz

Re : besoin de conseilles

ce sont des traces de quoi? peut etre des bulles de décollements? fas attention car utiliser du mask c'est bien joli mais cacher les soucis n'est pas une solution, c'est même dangeureux car si une mycose se déclare on ne la voit pas...

perso,j'appelle ce genre de méthodes : caches miseres...

il faut remedier aux problemes pas trouver des astuces pour les cacher.

Si c'est juste des traces à cause du limage il y a pas de souci....C'est sur que s'il y a des taches de couleurs bizarre sa peut provenir d'autre chose....

alors oui j'utilise un mask et cest les marques du gel que l'on vois au dessous, en faite j'utilise cela car je cest pas comment faire autrement sur des ongle ronger ou quand je mets des capsules , pour une premiere pose ca va nikel , apres cela se degrade, il n'y a pas un produit qui peu permetre d'uniformiser ou de (cacher) les marques ?

Pour ma part, je vous conseille de faire votre première pose. Donc d'utiliser une couche de gel de base, ensuite d'appliquer une fine couche de gel de construction. D'appliquer par la suite votre gel de camouflage, french, construction puis finition.

En utilisant ce procédé, lors du remplissage, vous pourrez donc limer toutes les couches jusqu'à la couche de gel de camouflage afin de la faire disparaitre. Par la suite vous pouvez donc choisir de remettre une nouvelle couche de masque ou de faire une pose naturelle french sans devoir utilisé un gel camouflage.

C'est un procédé, pour justement utilisé ce gel sur ongles rongés, ou pas très esthétique. Mais par la suite, on peux poncer le tout. Pour éviter d'en remettre.

Les traces se sont peut être des décollements ?

Pour ma part, je vous conseille de faire votre première pose. Donc d'utiliser une couche de gel de base, ensuite d'appliquer une fine couche de gel de construction. D'appliquer par la suite votre gel de camouflage, french, construction puis finition.

En utilisant ce procédé, lors du remplissage, vous pourrez donc limer toutes les couches jusqu'à la couche de gel de camouflage afin de la faire disparaitre. Par la suite vous pouvez donc choisir de remettre une nouvelle couche de masque ou de faire une pose naturelle french sans devoir utilisé un gel camouflage.

C'est un procédé, pour justement utilisé ce gel sur ongles rongés, ou pas très esthétique. Mais par la suite, on peux poncer le tout. Pour éviter d'en remettre.

ah oui , je vais essayer comme ca la prochaine fois, en faite je ne lime que la le bomber , la french, et la couche de mask, cest bien ca

ah oui , je vais essayer comme ca la prochaine fois, en faite je ne lime que la le bomber , la french, et la couche de mask, cest bien ca

Si c'est la repousse du gel mask dont vous parlez. Vous avez deux solutions.
Le poser en dégrader, pour justement ne pas avoir cet effet lors du remplissage, ou de mettre une fine couche de gel de construction avant d'appliquer le gel masque. Comme ça lors du remplissage, vous pouvez tout retirer jusqu'à la fine couche. Donc plus de masque, et un remplissage nikel.

ou alors peut etre c une mauvaise qualite de gel qui vielli mal et au remplasse c pas jolie ...

Retour