Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est juste des traces à cause du limage il y a pas de souci....C'est sur que s'il y a des taches de couleurs bizarre sa peut provenir d'autre chose....
Pour ma part, je vous conseille de faire votre première pose. Donc d'utiliser une couche de gel de base, ensuite d'appliquer une fine couche de gel de construction. D'appliquer par la suite votre gel de camouflage, french, construction puis finition.
En utilisant ce procédé, lors du remplissage, vous pourrez donc limer toutes les couches jusqu'à la couche de gel de camouflage afin de la faire disparaitre. Par la suite vous pouvez donc choisir de remettre une nouvelle couche de masque ou de faire une pose naturelle french sans devoir utilisé un gel camouflage.
C'est un procédé, pour justement utilisé ce gel sur ongles rongés, ou pas très esthétique. Mais par la suite, on peux poncer le tout. Pour éviter d'en remettre.
ah oui , je vais essayer comme ca la prochaine fois, en faite je ne lime que la le bomber , la french, et la couche de mask, cest bien ca