besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ask_
  • Date de début Date de début
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

Ok merci mais si je la prend en supermarché je suis sure de me retrouver brune encore une fois :/
donc je pense que j'irais chez un grossiste mais j'ai toujours acheté mes colos en supermarché, qu'est ce que je dois prendre chez le grossiste?

Pour neutraliser du orangé ; c'est pas du cendré mais plutot du violine ou de l'irrisé .
Le cendré est pour le jaune .

Et sur la photos il me semble qu'elle a des méches ; sur une base de 7.3

Pour neutraliser du orangé ; c'est pas du cendré mais plutot du violine ou de l'irrisé .
Le cendré est pour le jaune .

Ha bon? :O
Mais jaune+bleu=vert non?
Alors que le bleu est la couleur complémentaire de l'orange.. Lol

Les filles ont raison le cendre neutralise l'orange et le violet irise lui neutralise le jaune. Car les couleurs primaires et secondaires s'oppose et se neutralisent entre elles Le cendre est bien a l'opposé du cuivre (orange) donc du tu applique la "loi" de la colorimétrie Les filles ont tout bon!

donc quelle couleur je dois prendre pour obtenir un beau marron, pas trop foncé, sans reflets cuivré?
comme je disais plus haut, si je la prend en supermarché comme d'habitude, je suis pratiquement sure, de me retrouver trés foncée, donc j'ai l'intention de la prendre chez un grossiste cette fois ci, & ensuite je ne touche plus a mes cheveux!

mais j'ai toujours pris en supermarché donc je suis un peu perdue avec tout ces codes couleurs & oxydants...

plus personne??
j'ai vraiment besoin de conseils pour cette DERNIÈRE colo car aprés je ne touche plus a mes cheveux.

ils sont devenus poreux, c horrible..on me conseille l'huile d'avocat en masque vous en pensez quoi?

Prends une colo pro chez ton grossiste dans les 5/ 35 Ca donne un Chocolat Apres tt dépends du résultat que tu souhaite mais évite tout les tubes ou cela est noter le numéro 4 Apres la barre (/) car le num 4 correspond au cuivre! Pour ton mélange fait le au 10vol car si ton cheveux est poreux l'oxydant le plus faible 10vol fera mieux accrocher la couleur

ok merci du 10vol alors.
je veux un chatain clair/blond foncé

je ne saurais pas te dire lol je te recapitule vite fait:
chatain moyen naturel
colo noire faite il ya quelques mois
color out la semaine derniére
& je me retrouve rousse clair
j'ai donc fait un blond cendré
maintenant je suis chatain clair on va dire mais avec pleins de doré en faite un truc
vraiment pas beau quoi :(
je veux retrouver un beau marron, voir blond foncé.

voila celle que j'ai fait en dernier,
8463d4795a9114ffe5b9039a0214cf20.png

parce que qu'aprés le color out j'etais rousse, donc j'ai fait du cendré pour le neutralisé, non j'ai pas de photos de maintenant, en fait je suis chatain clair avec plein de doré dedans, et encore un peu de cuivré qui ressort aux racines en dessous de la lumiére.
lol tu me suis?

Ok merci je viens de regardé mais il y a du doré dedans nan?
sinon j'aime bien aussi le 5.15 ça peut me donner un beau chatain uniforme?

je veux un chatain pas trop foncé parce qu'a chaque fois je me retrouve brune!
j'aime ça:
4c03f2e74ee6e11dfa62dd91e0f68c34.jpg

Retour