besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ask_
  • Date de début Date de début
Re : besoin de conseils (APRES COLOR OUT)

c'etait juste pour te montrer ce que je veux, mais j'irais chez un grossiste

je regarde majirel pour le 5.15 C ecrit chatain clair cendré acajou,
mais acajou c'est pas rouge?

Salut
Je te conseille un 7.1 a 20 vol... ca donnerai ca car le 5.15 sort trop foncé... biz et bon courage ;)

je veux un chatain pas trop foncé parce qu'a chaque fois je me retrouve brune!
j'aime ça:
4c03f2e74ee6e11dfa62dd91e0f68c34.jpg

Bon je te fais partager mon expérience... j'ai acheté un shampooing fixateur eugene perma, un peu cher mais efficace, j'avais acheté un majirel 8.13 et 8 pour recolorer dessus mais j'ai passé deux jours a lire tous sur le "color out apres".... donc j'ai acheté de la poudre decolorante et un flacon de 40 vol, j'ai pris un peigne tres fin, et j'ai fais moi meme un degradé sur mon vieux color out acajou.... résultat: J'adore! et ca fait super naturel, en plus j'ai pas tout bousillé, en fait je me retrouve avec un balayage beige doré... sans devoir faire tous mes cheveux... ils étaient a saturation! j'ai décidé de ne plus toucher mes cheveux en entier, mais je ferais deux trois meches fines avec ce decolorant... attention le temps de pose est rapide faut surveiller des que tu vois que c'est clair beige tu rinces, je l'ai fait en quatre fois... surtout devant ca me donne un air de vacances.... bises

ok merci!
Le 7.1 c un blond cendré c ça? ça me donnerait le beau châtain de la photo tu es sure?
& pour le mélange comment je procède?

J'ai regarde en majirel le 5/15 est vraiment. Fonce Lea a raison! Je resterai sur une base de 7/ comme je te disais hier Par contre pas un 7/1 car tu as des reflets dore accutuelement donc si tu ajoute du cendre le num 1 tu va te retrouver avec des reflets vert. ( jaune +bleu donne du vert)

ok merci!
Le 7.1 c un blond cendré c ça? ça me donnerait le beau châtain de la photo tu es sure?
& pour le mélange comment je procède?

Salut dis moi de quelle couleur sont tes cheveux exactement?

Je t'expliquerai le mélange, mais il faut que je sache ta couleur de base....

a non pas de vert il manquerait plus que ça! lol
donc un 7 comme ça me donnerait le chatain que je veux?
24bfa502bbaa5bdfe50e8b982dc74935.jpg

Salut dis moi de quelle couleur sont tes cheveux exactement?

Je t'expliquerai le mélange, mais il faut que je sache ta couleur de base....

si tu veux regarde la page précédente ou je parle avec mayalabulle hier je lui explique tout :)

Reste sur une base de 7 pour pas trop fonce ensuite il faut tes reflets T'y disais que c'était un peu trop dore donc l'irise le num2 va permettre d'attenuer ton reflet dore Dc le 7/23 me parait correct Majirel si je dis pas de bêtise c'est du 1 dose de colorant pour 1,5 d' oxydant Ron cheveux est poreux au 10vol sa accrochera mieux

en ce moment je suis chatain avec du cuivré aux racines( qui se voit sous la lumiére seulement) et pleins de doré aussi, vu que j'ai fait un blond cendré aprés mon color out

Maya a raison! 7 majirel au 20 vol ca devrait être parfait tu peux foncer... pas de cendré si t'as du doré..dis toi que 7 ca donne un chatain clair en fait .... avec du 20 Vol je l'ai fait deux ans.

Reste sur une base de 7 pour pas trop fonce ensuite il faut tes reflets T'y disais que c'était un peu trop dore donc l'irise le num2 va permettre d'attenuer ton reflet dore Dc le 7/23 me parait correct Majirel si je dis pas de bêtise c'est du 1 dose de colorant pour 1,5 d' oxydant Ron cheveux est poreux au 10vol sa accrochera mieux

merci je vais regarder le 7.23

oula les filles je suis perdue lol
7 ou 7.23 ?

lea j'ai du révélateur ça peut faire l'affaire??
& tu n'a pas une photo du temps ou tu faisais du 7 stp?

oula les filles je suis perdue lol
7 ou 7.23 ?

lea j'ai du révélateur ça peut faire l'affaire??
& tu n'a pas une photo du temps ou tu faisais du 7 stp?

ba je veux pas poster ma tronche donc je te montre une ou c'est identiquement a celle que j'avais ok?

3bd6c4ac9da0ad2ffa814837af6e3e47.jpg

Lol je comprend merci j'aime beaucoup la couleur de ses longueurs mais sur sa méche ya pas mal de reflet tu les avait aussi?

Retour