besoin de conseils cap esthetique avec pole emploi?

houcka

Membre récent
bonjour a toutes et tous!
voila je suis en pleine reconversion professionnelle et l anpe me propose des suivre une formation d auxiliaire de vie car jai beaucoup travaillé en maison de retraite..
oui sauf que voila c est pas ce dont je reve!
j entame une formation de po que je m auto finance mais je me demandé est ce qu on peut faire une formation cap esthetique pour adulte ( jai 35 ans) via pole emploi?

bonjour a toutes et tous!
voila je suis en pleine reconversion professionnelle et l anpe me propose des suivre une formation d auxiliaire de vie car jai beaucoup travaillé en maison de retraite..
oui sauf que voila c est pas ce dont je reve!
j entame une formation de po que je m auto finance mais je me demandé est ce qu on peut faire une formation cap esthetique pour adulte ( jai 35 ans) via pole emploi?

Bonjour, oui tu peux il faut te renseigner auprès de pole emploi, faut-il que tu tombe sur un bon conseiller car il ne te dise pas tout sur ce que tu as droit.
Moi j'ai fais une formation adulte en 1 an, c'était super mais intensif.

et bien j'avais 2 jours à l'école, lundi théorie et mardi pratique et le reste de la semaine j'étais libre, on avait des stages à faire pendant les vacances.
Non j'étais à l'école Sylvia terrade à lyon.
Tu est d'ou toi?

rechou a dit:
et bien j'avais 2 jours à l'école, lundi théorie et mardi pratique et le reste de la semaine j'étais libre, on avait des stages à faire pendant les vacances.
Non j'étais à l'école Sylvia terrade à lyon.
Tu est d'ou toi?

Ça m'intéresse aussi de savoir comment se faire financer une formation par pôle emploi.

Retour